Prixtule est il un site securiser ? Paiement etc ... ? Se - Dernière réponse le 4 mai 2014 3 réponses Bonjour, Je voulais faire un forfait mobile et je voulais savoir si Prixtule est un site securiser et fiable ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Réponse 2 / 3 Se Bonjour , je m'excuse mais il est impossible pour moi car je ne peux plus écrire jusqu'à ici. Réponse 3 / 3 S'il-vous-plaît Bonjour , je voulais savoir si l'operateur Prixtel est-il fiable , paiement sécuriser , car je compte faire un forfait chez eux . Merci d'avance. Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Est-ce que le site JOOM est fiable ? Vos avis ? Nouveau26 Site fiable de contrefaçon AhmedAMG il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Réponse 2 / 3 Se Bonjour , je m'excuse mais il est impossible pour moi car je ne peux plus écrire jusqu'à ici.
Réponse 3 / 3 S'il-vous-plaît Bonjour , je voulais savoir si l'operateur Prixtel est-il fiable , paiement sécuriser , car je compte faire un forfait chez eux . Merci d'avance.