Billet annulé si compte vide ?

Résolu
questy Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 1 mai 2014 à 06:47
questy Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 1 mai 2014 à 22:52
Bonjour,

j'ai acheté 2 billets d'avion sur Lastminute et je me suis rendu compte en lisant le mail de confirmation que j'ai fait une erreur dans une des dates de naissance pour un billet.

Comme il me semble difficile de modifier les infos personnelles sur ce genre de site, et dans la panique, j'ai fait un virement du compte sur lequel doit être débité le montant des billets afin d'avoir ce compte vide ou presque.

Pensez-vous que cela suffit à annuler l'achat de ces billets (mon compte étant bloqué et ne pouvant pas être à découvert) ?

2 réponses

contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 6 122
1 mai 2014 à 16:27
Generalement sur ce genre de site on paye avec une carte de credit, et le debit n'est pas immediat....

Votre achat ne sera pas annulé, le site sera quand meme paye, et votre banque va vous demander en urgence d'approvisionner votre compte si vous ne voulez pas avoir des frais en plus.

A moins que vous tombiez dans les tarifications ou l'age a une importance, je ne vois pas de relation entre l'achat d'un billet et l'age si vous etes majeur.. ou que vous ayez besoin d'un visa electronique, mais dans ce cas on vous demande des infos complementaires relatives au passeport
0
questy Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 3
1 mai 2014 à 22:52
Merci pour cette réponse.

Finalement, j'ai pu annuler cette réservation. Plus de peur que de mal !
0