Site "vendre-batteries"

eleate -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut , je suis tomber par hasard sur ce site qui propose des paires de chaussure a tres bas prix , je me doute bien que ce son des fausses mais je voulais savoir si ce site est fiable ? recoit on vraiment le produit acheter ou est-ce une arnaque ?

Voici le lien du site pour ce qui veulent y jetter un oeil : www.vendre-batteries.fr
A voir également:

3 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Quel est le rapport entre batterie et chaussure lol ?
ce site pue la contrefaçon

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
1
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonsoir,

il suffit de voir le titre du site pour comprendre qu'il n'est pas sérieux, de plus il n'est pas sécurisé et pas de numéro de téléphone disponible. 40€ des TN sa sent vraiment l'arnaque.
0
eleate

Ce ne sont pas les Tn qui m'interesser mais oui a ce prix ca ne peut etre un produit original mais justement je voulais savoir si c'etait des contrefacons ou simplement une arnaque . Je ne suis pas un habitué des achats sur internet mais existe t'il des site de contrefacon securisé ?
0