Problème commande Lightinthebox !

Mariemarie78000 -  
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Bonjour a tous... J'ai commander le 28/04/2014 une commande lightinthebox d'un montant de 53euro, le seuls problème c'est quand je me suis connecter sur le site UPS. Tout était en anglais ! Je n'y comprenais rien ! J'arriverai juste a comprendre qu'il ne trouver pas mon adresse, ducoup vue que j'ai déjà été débité j'ai peur de la pars de LITB que le colis retourne a leur entrepôt. Je sais pas si normalement le colis arrive directement a la maison ou si il faut aller le chercher quelque part... C'est ma première commande et j'ai déjà eu beaucoup de problème "frais de douane dont je mis attendais absolument pas" et beaucoup d'autre. J'aime beaucoup se site et leurs vêtement et tout je suis vraiment dessus quelqun peux m'aider ? Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

Bonjour,

Quand on commande en Chine, on peut s'attendre à des frais de douane...
Ce site a en plus très mauvaise réputation.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28136066-lightinthebox
1
carmen

désolée mais je n'ai eu aucun problème avec ce site, on a commandé 5 robes en tout pour le mariage de ma soeur.
sauf les frais de douane est obligatoire, comme quand tu commandes aux states c'est pareil, pourquoi les frais de douane aux USA ne choquent pas mais en chine, cela choque ????
0

Parce que personne n'achète aux USA.... !
0
carmen

ah bon ?? tape sur google et tu verras, non mais une réponse aussi catégorique et subjective me fait rire pffffffffffffff
0

Lightingbox, un site français ??

Un peu de lecture :
https://fr.wikipedia.org/wiki/LightInTheBox
0
carmen

je crois que t'as un pb de compréhension, d'où tu vois que je te parle de lightinThe box ? IL S AGIT DU SITE SARENZA, suis un peu !
0
carmen

c'est un site super fiable et la commande arrive bien chez toi, ils sont sérieux, pour le mariage de ma soeur, elle a commandé chez eux, et moi de même, deux robes, le matin et pour la soirée, c'est exactement la même chose qu'ils mettent sur le site, la qualité est aussi bonne. Le seul problème ce sont les frais de douane, tu risques de les payer. Mais sinon niveau livraison impeccable.
-2