COMMANDE non remboursée depuis 2 mois zalando
hamid_a
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transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Professionnel concerné : zalando france
Service client contacté : oui
Je tenais à m'indigner face aux mépris qui est fait aux consommateurs concernant le site zalando privé, je suis en litige avec eux sur paypal car il ne me rembourse pas une commande que j'ai rendu depuis le 3 mars nous sommes le 2 mai donc 2 mois, je leur ai envoyé le récepissé de retour mais rien à faire et pourtant c'est eux même qui donnent le timbre retour (à mes frais) pour justifier du retour le colis est chez eux mais rien à faire ils admettent mais ne rembourse pas donc je suis obligé de faire des démarches auprès de paypal pour me faire remboursé d'ailleurs ils ne répondent pas à mes messages sur paypal dans le gestionnaire de litige et me répondent 1 semaine après "si j'ai de la chance" pour mes réclamations de plus j'ai eu la malchance de recommander chez eux "qu'est ce qui m'a pris" et toujours pas de commande depuis 1 semaine, ni avertissement, ni excuse pour ce retard, j'ouvre ce message sur ce forum et préviens les consommateurs ce site est trompeur et pas fiable, surtout à éviter je vais annuler cette dernière commande et me désabonner, j'attends de résoudre mes problèmes avec eux d'ailleurs paypal réclame toujours la somme le litige continue et je vais avertir les consommateurs sur les forums car il n'est pas normal de traiter le client ainsi...
Ci-dessous le message que je leur ai envoyé...
Bonjour,
je vous contacte avant d'en appeler à un service consommateur voila 2 mois que je suis lésé car vous ne me remboursé pas une commande que je vous ai renvoyé le 3 mars (j'ai le justificatif) vente north face et de plus cette commande 13304000960958 ne m'est toujours pas parvenu alors que la date limite était le 27 avril nous sommes à bientot 1 semaine le 2 mai et toujours rien d'ailleurs sur le track listing elle est toujours sur la plate forme nord, je vous demande un geste commerciale significatif, je suis en litige avec vous via paypal et si vous ne régularisez pas la situation et réparer le préjudice (geste commerciale j'en informerai la dgcrf et ainsi que 60 millions de consommateur) pour le moment je vais avertir arnaque.com car vous abusez vraiment de la confiance de vos clients. J'attends de vos nouvelles et n'oubliez pas qu'avec le litige paypal et surtout cette commande dont le délai est largement dépassé j'ai des arguments de poids. Cordialement
Service client contacté : oui
Je tenais à m'indigner face aux mépris qui est fait aux consommateurs concernant le site zalando privé, je suis en litige avec eux sur paypal car il ne me rembourse pas une commande que j'ai rendu depuis le 3 mars nous sommes le 2 mai donc 2 mois, je leur ai envoyé le récepissé de retour mais rien à faire et pourtant c'est eux même qui donnent le timbre retour (à mes frais) pour justifier du retour le colis est chez eux mais rien à faire ils admettent mais ne rembourse pas donc je suis obligé de faire des démarches auprès de paypal pour me faire remboursé d'ailleurs ils ne répondent pas à mes messages sur paypal dans le gestionnaire de litige et me répondent 1 semaine après "si j'ai de la chance" pour mes réclamations de plus j'ai eu la malchance de recommander chez eux "qu'est ce qui m'a pris" et toujours pas de commande depuis 1 semaine, ni avertissement, ni excuse pour ce retard, j'ouvre ce message sur ce forum et préviens les consommateurs ce site est trompeur et pas fiable, surtout à éviter je vais annuler cette dernière commande et me désabonner, j'attends de résoudre mes problèmes avec eux d'ailleurs paypal réclame toujours la somme le litige continue et je vais avertir les consommateurs sur les forums car il n'est pas normal de traiter le client ainsi...
Ci-dessous le message que je leur ai envoyé...
Bonjour,
je vous contacte avant d'en appeler à un service consommateur voila 2 mois que je suis lésé car vous ne me remboursé pas une commande que je vous ai renvoyé le 3 mars (j'ai le justificatif) vente north face et de plus cette commande 13304000960958 ne m'est toujours pas parvenu alors que la date limite était le 27 avril nous sommes à bientot 1 semaine le 2 mai et toujours rien d'ailleurs sur le track listing elle est toujours sur la plate forme nord, je vous demande un geste commerciale significatif, je suis en litige avec vous via paypal et si vous ne régularisez pas la situation et réparer le préjudice (geste commerciale j'en informerai la dgcrf et ainsi que 60 millions de consommateur) pour le moment je vais avertir arnaque.com car vous abusez vraiment de la confiance de vos clients. J'attends de vos nouvelles et n'oubliez pas qu'avec le litige paypal et surtout cette commande dont le délai est largement dépassé j'ai des arguments de poids. Cordialement
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2 réponses
Bonjour,
Zalando est une société allemande de droit allemand dont le siège est à Berlin par conséquent pour des recours il vaut mieux s'adresser à :
http://www.europe-consommateurs.eu/?id=1605
Le site en France gère les commandes et pour les remboursements les personnes qui gèrent cet aspect font remonter l'info au siège et qui sont les seuls habilités à procéder au remboursement, ça ne relève pas du côté français, par conséquent dans votre mail de réclamation n'oubliez pas d'inclure toutes les infos concernant le compté à créditer sans cela il ne se passera rien...
Restez zen, ça finira par se résoudre et en parallèle faites leur savoir votre démarche auprès du site que je vous ai mis plus haut, ils devraient se bouger un peu plus pour vous rembourser...
Bon courage !
Zalando est une société allemande de droit allemand dont le siège est à Berlin par conséquent pour des recours il vaut mieux s'adresser à :
http://www.europe-consommateurs.eu/?id=1605
Le site en France gère les commandes et pour les remboursements les personnes qui gèrent cet aspect font remonter l'info au siège et qui sont les seuls habilités à procéder au remboursement, ça ne relève pas du côté français, par conséquent dans votre mail de réclamation n'oubliez pas d'inclure toutes les infos concernant le compté à créditer sans cela il ne se passera rien...
Restez zen, ça finira par se résoudre et en parallèle faites leur savoir votre démarche auprès du site que je vous ai mis plus haut, ils devraient se bouger un peu plus pour vous rembourser...
Bon courage !