STOP ANARQUE

Résolu
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un site complet que je ne trouve pas concernant les anarques et intervention
auriez vous une adresse
merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Les arnaques étant aussi variées que l'imagination de ceux qui s'y adonnent..... il y a moult sites sur ces sujets :

Quelques exemples :

La CNIL
Hoaxbuster
Phishing.fr

Et d'autres encore...

Contrefaçons

Signalement

Et les autres sites gouvernementaux, et les sites d'associations de consommateurs, d'aide juridique, les conseils donnés par les banques, et......... et............

Etc, etc.....

Sans compter tous les bons conseils que tu trouvera sur CCM, tant dans les fiches pratiques que dans les réponses sur le forum

@+

1
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

il n'y a pas grand chose sur les anarques.

J'ai trouvé cette citation : « l'anarchiste est à l'anarque ce que le monarchiste est au monarque »

source https://fr.wiktionary.org/wiki/anarque
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Je suis tres sérieux , le sujet etant : STOP ANARQUE ,
j'ai bien lu anarque , et pas arnaque .

maintenant , si ce n'est pas le sujet ........
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mille excuses::-))
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

excuses acceptées.

Pour une fois que quelqu'un s'intéresse aux anarques , il fallait bien essayer de le renseigner .... :-) :-)

bien que ce terme n'ai été employé que par Ernst Jünger, dans Eumeswil , ou presque :-)
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

'Lut

;-)

Cet(te) anarque est une arnaque !

@+
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Ce fut très drôle...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0

on dirait que beaucoup font cette erreur.

Heureusement , la premiere réponse était la bonne !!!!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je t'avoue que j'ignorais totalement le mot "anarque"
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pour être honnête , moi aussi .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Sorry
je voulais dire ARNAQUE
0

Ah bon
0

tant pis .....
0
Utilisateur anonyme > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bah... outre la plaisante digression(*), il y a quelques réponses "utiles" .... à condition de s'en servir.... et d'en digérer les utilités.

@+

(*) je n'ai pas écris : "digestion"......
0