Arnaque sentimentale ou pas ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 avril 2014 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2014 à 16:30
bonjour à tous , j'ai vécu pendant un bon mois une histoire sentimentale avec soi disant un militaire en mission en Afghanistan . Belles phrases , belles romances et tout et tout pour en tomber amoureuse .
tout se passait bien et puis un jour il a voulu m'envoyer ses affaires personnelles avant sa future mission au Pakistan car soi disant trop dangereuse pour emporter ce à quoi il tenait le plus (medailles argent ...)
Il ne me connait pas et m'envoie ses affaires , quelle confiance déjà . Jusque là pourquoi pas pas de soucis puisque après sa mission il viendrait me voir . Seulement voilà le paquet est bloqué au Ghana et un Diplomate attend qu'on lui verse de l'argent pour régler tous les papiers de dédouanement pour que le colis arrive chez moi . Je lui fais par du problème , il semble très embarrassé mais comme il est en mission il n'y a personne pour l'aider sauf moi , il faut que je trouve cette somme pour débloquer le colis car il y tient beaucoup et qu'une fois le colis chez moi il me remboursera . Il est très convainquant . mais comme je n'ai pas d'argent il s'inquiète de plus en plus pour ce colis bloqué car il pourrait avoir de gros ennuis soi-disant . Je lui ai fait pars de mes crainte , je lui ai dit que son colis n'existait certainement pas blablabla tout pour le décourager mais rien à faire il dit qu'il est sincère que réellement le colis existe , qu'il viendra me voir quand sa mission se termine, qu'il a des sentiments pour moi et veux me rencontrer . Tout à l'air si crédible et pourtant en même temps çà ressemble à une arnaque . Que penser car de toute façon il sait que je n'ai pas l'argent pour l'aider et malgré tout il continue a me parler et dire qu'il m'aime

7 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
30 avril 2014 à 21:29
Bonsoir,

Les arnacoeurs agissent TOUJOURS de la même manière:
- s'inscrire avec une belle gueule sur des sites de rencontre,
- contacter un maximum de femmes âge 35 - 65 ans
- les baratiner pendant 4 à 6 semaines: mots doux, déclarations d'amour, etc...
- jamais de contact vidéo en direct, que du Skype (la caméra est en panne) ou par mail
- un beau jour: THE tuile: soeur mourante, père décédé, cancer en phase terminale, arrestation en douane, papiers et argent volé, bref, dans la MEGA-dèche!

Là nous avons un "militaire" français. Scénario nouveau, mais au final toujours un prétexte pour se faire envoyer de l'argent.

Il n'y a dans ce scénario pas de VRAI militaire français, pas de médaille, pas de diplomate.... Seulement une sous-merde humaine dans un cyber-café crasseux sous le soleil de plomb d'Afrique. Chez eux le salaire ordinaire, c'est 150€/mois alors 500, 1000 ou 5000€, c'est le JACKPOT!

Rien que cette demande d'argent EST LA PREUVE IRREFUTABLE que c'est UNE ARNAQUE !!!

A+
10