Robinet

minouche -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai refusé de prendre mon colis au livreur pour le supplément à payer frais de douane non seulement vous m'avez remboursé 3 semaines plus tard après une réclamation de ma part mais en plus vous ne n'avez remboursé que 53,90€ pour un achat de 82,49€ pourquoi j'aimerai bien le savoir es une arnaque ou bien une erreur merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Comme nous ne t'avons rien vendu.... et bien nous ne t'avons rien expédié, ni remboursé....

En effet tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... pas sur un site marchand !

@+

-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour .................................... Vous n'êtes pas au bon endroit . Ici c'est CCM . Cordialement
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour ??

C'est ce qui arrive quand on achètes un robinet chinois à l'autre bout de la planète...
0