A voir également:
- Des valises et moi avis
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
J'ai commandé une valise sur ce site, lundi, je l'ai eu en promotion.
J'avais pris des renseignements avant de commander.
J'ai cherché plusieurs avis sur des marques de valises, notamment celle que je viens de commander, une american tourister prismo spinner.
J'ai constaté les prix et c'était chez Vosvalises.com, le moins cher.
J'ai bien réfléchi avant de payer ma commande.
Donc commandé lundi 10 mars et reçu à l'instant le 14 mars par livreur à mon domicile.
Valise impeccable, conforme à ce que j'ai vu sur le site et en boutique.
L'étiquette avec la marque était bien accrochée à la valise.
American tourister sous marque de Samsonite.
Je vous recommende donc cette entreprise ( VosValises.com).
J'avais pris des renseignements avant de commander.
J'ai cherché plusieurs avis sur des marques de valises, notamment celle que je viens de commander, une american tourister prismo spinner.
J'ai constaté les prix et c'était chez Vosvalises.com, le moins cher.
J'ai bien réfléchi avant de payer ma commande.
Donc commandé lundi 10 mars et reçu à l'instant le 14 mars par livreur à mon domicile.
Valise impeccable, conforme à ce que j'ai vu sur le site et en boutique.
L'étiquette avec la marque était bien accrochée à la valise.
American tourister sous marque de Samsonite.
Je vous recommende donc cette entreprise ( VosValises.com).
Bonjour
Je rejoins l'avis précédent. A tous ceux qui hésite encore à commander des valises sur le site vos valises. com ou susmaletas.com (c'est la même chose) et bien je leur dis...allez-y!
J'ai commandé une samsonite 40 euros moins cher que tous les autres sites. J'ai commandé avec paypal jeudi 10 avril et elle est arrivée ce matin mardi 15 avril...nickel, conforme à mes attentes, avec les étiquettes samsonite et la notice pour changer le code TSA. En résumé ce site est sérieux, rapide et vraiment vraiment moins cher. Je le recommande
Je rejoins l'avis précédent. A tous ceux qui hésite encore à commander des valises sur le site vos valises. com ou susmaletas.com (c'est la même chose) et bien je leur dis...allez-y!
J'ai commandé une samsonite 40 euros moins cher que tous les autres sites. J'ai commandé avec paypal jeudi 10 avril et elle est arrivée ce matin mardi 15 avril...nickel, conforme à mes attentes, avec les étiquettes samsonite et la notice pour changer le code TSA. En résumé ce site est sérieux, rapide et vraiment vraiment moins cher. Je le recommande
bonjour
j'ai passé commande de deux valises avec une différence de prix par rapport à tout ce que j'ai pu trouver sur les sites français mêmes produits, même marque.
Ma commande a été passée jeudi 8 mai après midi, livrée le 13 mai à 12 h.
J'avais reçu par mail la facture vendredi 9 mai avec le suivi track and trace.
J'ai donc suivi pas à pas la livraison et je savais que je serais livrée ce jour grâce à ces informations.
Marchandise bien emballée.
Je recommande ce fournisseur.
j'ai passé commande de deux valises avec une différence de prix par rapport à tout ce que j'ai pu trouver sur les sites français mêmes produits, même marque.
Ma commande a été passée jeudi 8 mai après midi, livrée le 13 mai à 12 h.
J'avais reçu par mail la facture vendredi 9 mai avec le suivi track and trace.
J'ai donc suivi pas à pas la livraison et je savais que je serais livrée ce jour grâce à ces informations.
Marchandise bien emballée.
Je recommande ce fournisseur.
C'est de l'arnaque.
Il suffit de lire le "qui sommes nous" --> Rempli de grosses fautes d'orthographes et de français, chose qu'une vraie entreprise ne serait pas !
C'est un site à fuir !
Il suffit de lire le "qui sommes nous" --> Rempli de grosses fautes d'orthographes et de français, chose qu'une vraie entreprise ne serait pas !
C'est un site à fuir !
Je veux rectifier ce commentaire. j'ai commandé une samsonite le vendredi,à 10h, UPS avait enlevé le produit à 15h, et le délai de livraison du jeudi est respecté . Valise impeccable malgré le périple Huerta, Saragosa, Barcelona, Chilly Mazari, St Jacques de la Lande, ST brieuc et domicile. Je recommande donc ce site. Délai peut-être un peu long, mais 47€ de moins que les autres sites. (132 au lieu de 179)