Showroomprive
ameljo26
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14 mai 2014 à 13:48
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 mai 2014 à 10:03
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1 réponse
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
15 mai 2014 à 10:03
15 mai 2014 à 10:03
Bonjour ameljo26,
Je suis désolée qu'une erreur se soit glissée dans votre colis et comprends bien votre mécontentement.
Pour effectuer votre retour, vous auriez effectivement dû bénéficier de l'étiquette prépayée pour ne pas avoir de frais à avancer.
Permettez-moi de vous identifier et demander à un conseiller de rapidement vous contacter. Tout va rapidement se régler et j'espère vous redonner confiance.
Merci d'avance pour votre réponse,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je suis désolée qu'une erreur se soit glissée dans votre colis et comprends bien votre mécontentement.
Pour effectuer votre retour, vous auriez effectivement dû bénéficier de l'étiquette prépayée pour ne pas avoir de frais à avancer.
Permettez-moi de vous identifier et demander à un conseiller de rapidement vous contacter. Tout va rapidement se régler et j'espère vous redonner confiance.
Merci d'avance pour votre réponse,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com