Surprenante Location

albane2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2014 à 12:51
Nous avons séjourné dans une location "AMIVAC" qui soit disant va les controler...
Malheureusement je pense qu'il y a un problème - la location n° 35894 ne correspond pas du tout au commentaires - il y a du mensonge et les futures locataires doivent être avertis de ce qui les attend en arrivant la-bas.. la maison est située sur un ancien marais et n'a absolument pas 2500m2 de terrain et ni de terrain de boules comme ils le disent - que d'eau... aucune sécurité pour les enfants même dangereux - beaucoup de bestioles y séjournent (rats et autres..) trop d'humidité autour et dans la maison - Cuisiner n'est pas chose facile - très peu de place et très ancien - ustensiles et accessoires sales avec toiles d'araignées.
J'espère seulement que la Sté AMIVAC fasse paraître les avis que je leur donne et que d'autres personnes le feront dès leur retour.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 15:25
Un petit survol grâce à google earth est parfois utile avant de louer.
0
AMIVAC à eu le culot de mettre un avis qu'il ont dégoté soit disant l'année dernière :
Jardin IDYLLIQUE - très bonne vacances - c'est honteux... d'arnaquer les personnes et de ne pas dire la vérité tout cela pour garder leur clientèle - DESASTREUX de la part d'un site de vacances faisant de la pub régulièrement.
0
Utilisateur anonyme > albane
15 mai 2014 à 12:51
http://www.commentcamarche.net/sites/details/amivac.com
Regarde ci-dessus//
Les locations ne sont pas visitées par Amivac, à l'exception des biens qui font l'objet d'un classement et de vérifications par un organisme agréé.

Amivac est un site qui diffuse des annonces de locations vacances proposées par des particuliers, des agences, ou des offices de tourisme
C'est assez vague...

http://cjoint.com/14mi/DEpmWO8thU4.htm
Ce site est classé bon/pastilleverte/ par wot, ce module complémentaire de firefox qui dit si le site est bien ou non...
0