Cherche temoignage

Résolu
ivan -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'aimerais avoir un jeune homme pour parler de l'expérience qui a eu une arnarque cote d'ivoir

je voudrais que vous m'ajouté et me dire tout ceux qui se pase au debut juste qu'au moment ou vous avez repris une conscien de 'areter tout contacte ave cette persone

si vous voulez m'ajoute a votre skype : supprimé par la modération

et me raconter exactement mem si on sais tous comment se passe mais j'aimerais avoir votre témoignage

afin que je puisses peut etre faire un site

j'attends votre réonse par skype et discuter ensemble

merci

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Inutile, il existent déjà des tas de sites qui parlent de tout ça et depuis bien longtemps.

bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
4
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Un timide qui ne veut pas raconter sa propre 'aventure'?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut les copains
Et encore un qui n'a rien compris.C'est désespérant à la longue.
2
Utilisateur anonyme

Salut...

Désespérant !

Arfff, la plupart de ces" cas le sont"

@+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Utilisateur anonyme

Du temps de son ancêtre à Ivan,cela ne se passait pas aussi bien pour les arnaqueurs
https://www.cjoint.com/c/DEnlhrmh3FE
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voui, mais du temps que nous les coincions tous... avec le réchauffement climatique la Sibérie va devenir "tropicale"..... y seront pas dépaysés....

@+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Utilisateur anonyme

M......je l'avais oublié ce foutu réchauffement climatique
:-))
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
de plus il est interdit de donner ses coordonnées sur le forum
0
ivan

si vous ne voulez pas discuter sur skye ce n'est pas la peine de repondre
-8
Utilisateur anonyme

Ben non on veut pas car l'aide se fait sur le forum.

Puis le meilleur moyen d'éviter des arnaques c'est deja de ne pas accepter n'importe qui hein ;-)

@+
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

et nous ne somme spas ici pour nous faire inviter sur Skype pour discuter de sujets plus ou moins glauques
0