Canal+...Problème

GRRRRR! - 15 mai 2014 à 12:46
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 15 mai 2014 à 19:39
Bonjour à tous les abusés et désabusés!!
J'étais abonné à Canalsat durant 2 ans et j'ai résilié en temps voulu (nov.2013 lettre R+AC).
Mais voilà qu'ils continuent à me prélever maintenant l'abonnement à Canal+, donc plus cher, prétendant que je me suis abonné.
Est-ce l'un de mes enfant qui l'aurait fait via la freebox sans faire exprès?
Ce genre d'abonnement électronique fait-il office de contrat?
Je n'ai pas reçu de contrat ni rien signé et me disent par téléphone que je dois finir l'année!
Que puis-je faire?
Merci de votre aide

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
15 mai 2014 à 14:13
Bonjour,

Vous avez résilié en recommandé AR?

Si oui la date du recommandé est-eelle dans les limites de date de résiliation?

Si oui, opposez cette lettre et faites interrompre les prélèvements.

Cdlt
0
Bonjour,
Oui bien sûr, recommandé AC avant la date anniversaire, et je n'ai jamais reçu de contrat ou signé quelque chose pour me réabonner.
Merci de votre réponse.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 15/05/2014 à 19:39
Salut
Étais-tu abonné à canal sat et Canal+ ou simplement à Canal Sat?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0