Meetic affinity: ne plus être prélevé

ocean -  
oceanocean Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai pris un abonnement sur Meetic Affinity, comme je ne suis pas contente du site, j'ai déjà demandé l'annulation du renouvellement de mon abonnement, donc j'ai reçu la confirmation de meeticaffinity, pensez-vous qu'il faut que je quitte Orange, pour qu'il ne me prélève plus après la fin de mon abonnement? J'ai entendu dire qu'ils continuent à prélever même après la résiliation de l'abonnement, aidez-moi, je n'ai pas beaucoup d'argent, en plus je suis en maladie actuellement, merci pour vos conseils.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et ça vous arrive jamais de faire opposition à un paiement à la banque?? Ça n'existe pas en France??

Moi je sais pas, en cas de litige avec un créancier la 1ère chose que je fais c'est de "dire" à ma banque de ne plus rien verser à ce créancier.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
oceanocean Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
la meilleure solution ,au lieu d'une opposition c'est de faire une résiliation de prélèvement
Une résiliation est gratuite
Une opposition est payante.
Salut Scarface
0
Utilisateur anonyme

Salut Transat

Merci pour les précisions, n'étant pas français c'est probablement pas la même chose chez moi qu'en France ;-)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > Utilisateur anonyme

Je pense que cela dépends surtout des banques qu'elles soient belges ou françaises ou autres
:-))
0
Utilisateur anonyme

Salut

Il est effectivement préférable de résilier un prélèvement...

Mais en tout état de cause, il faut s'assurer ne plus rien devoir au créditeur....

En effet ne pas payer ne suspends pas pour autant les obligations.... Si elles existent, et ces sociétés ont une fâcheuse tendance à confier le recouvrement à des officines d'une "délicatesse" très relative............

@+
0
Utilisateur anonyme

Ah ben ça, quand y a litige de mon coté y a plus 1 cent qui sort, société de recouvrement ou pas.

C'est un peu facile pour certain créanciers, tu résilie ton abonnement et ils prélèvent quand même, faut arrêter les co***ries... Nous ne sommes pas des citrons qu'on presse ;-)
0