Meetic affinity: ne plus être prélevé
ocean
-
Modifié par samgunsjovirow le 13/05/2014 à 09:09
oceanocean Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 18:00
oceanocean Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 18:00
A voir également:
- Meetic affinity sans abonnement
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Meetic derniere connexion - Forum Réseaux sociaux
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 13/05/2014 à 08:11
Modifié par Scarface72 le 13/05/2014 à 08:11
Salut
Et ça vous arrive jamais de faire opposition à un paiement à la banque?? Ça n'existe pas en France??
Moi je sais pas, en cas de litige avec un créancier la 1ère chose que je fais c'est de "dire" à ma banque de ne plus rien verser à ce créancier.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Et ça vous arrive jamais de faire opposition à un paiement à la banque?? Ça n'existe pas en France??
Moi je sais pas, en cas de litige avec un créancier la 1ère chose que je fais c'est de "dire" à ma banque de ne plus rien verser à ce créancier.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!