Arnaque ou pas
Résolu
victoria.fr
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,je sais pas si c'est une arnaque cela fait trois mois que je discute avec un homme sur skye
il lui ai arrivé pas mal de problème je lai aidé mais au jour d'aujhourdhui je me demande si c'est une arnaque
il avait besoin d'argent pour les soins hospitalié de sa mère pour les médicaments,électricité,courses,billet d'avion, problème de papiers,et la ca serait une amende pour un vol au musée en cote d'ivoire
est ce une arnaques??
j'ai envie de porter plainte mais est vraiment réelle ou pas
il lui ai arrivé pas mal de problème je lai aidé mais au jour d'aujhourdhui je me demande si c'est une arnaque
il avait besoin d'argent pour les soins hospitalié de sa mère pour les médicaments,électricité,courses,billet d'avion, problème de papiers,et la ca serait une amende pour un vol au musée en cote d'ivoire
est ce une arnaques??
j'ai envie de porter plainte mais est vraiment réelle ou pas
A voir également:
- Arnaque ou pas
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Hello,
Jamais 2 sans 3 les amis :-).
Et oui Victoria, il ne faut pas être crédule et se laisser avoir, c'est cel et bien une arnaque et tu ne pourras malheureusement pas récupérer ton argent...
Jamais 2 sans 3 les amis :-).
Et oui Victoria, il ne faut pas être crédule et se laisser avoir, c'est cel et bien une arnaque et tu ne pourras malheureusement pas récupérer ton argent...
Lu
Oui arnaque
Et enfin tu t'es réveillée :
Même si c'était vrai, pas un peu poisseman ton gugus :-)
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Oui arnaque
Et enfin tu t'es réveillée :
il avait besoin d'argent pour les soins hospitalié de sa mère pour les médicaments,électricité,courses,billet d'avion, problème de papiers
Même si c'était vrai, pas un peu poisseman ton gugus :-)
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Bonjour
Bien sur que c'est une arnaque. Et malheureusement porter plainte ne servira pas à grand chose
Bien sur que c'est une arnaque. Et malheureusement porter plainte ne servira pas à grand chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et d'ailleurs m'en vais je vous laisse la suite :-)
D'où l'interet d'expliquer aux gens que les réponses ne doivent pas être postées en commentaire du message initial.
ps: hello à toi!