Infos sur le site : maillotsdefoot.com

Fermé
lucas7139 Messages postés 12 Statut Membre -  
l'embrouille 75 Messages postés 6111 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé sur le site suivant : http://ww38.maillotsdefoot.com/ ? Si la réponse est oui, pourriez vous me parler de la qualité des produits ?
Merci
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai deja essaye et cela marche super bien, la qualitee n'est pas superbe, voila :)
18
l'embrouille 75 Messages postés 6111 Statut Membre 1 857

Salut
Ben voyons!!!!!!!!!
Vous voulez tous avoir des fringues griffees,sans bourse delier !!!!!!:!,
Et vous croyez que ce sont des copies,plus vraies que les originales ???????
Eh,les gars il faut arreter de rever!!!

13
chossette9 Messages postés 6855 Statut Contributeur 1 311

Bonjour,

une fois pour toutes :

1°) site basé en Chine

2°) prix trop bas pour être honnêtes

3°) Les contacts ont des adresses gmail et hotmail !

=> Ce site fleure bon l'arnaque !

Quand vous avez un doute, lisez ceci !

Cordialement.
6

Salut Chossette
Te bile pas,cela ne sert a rien de les prevenir,car ils croient qu'ils ont fait l'affaire du siecle!!
C'est comme pour les casques Beats by dre!!!!!!
Les contrefacons ne me concernent pas,moi je suis sur que le mien est un "vrai' !!!!!
mdrr!!
A+
0
cedriccarrasso

J'ai commandé le 24/10, on est le 07/11, la commande n'a toujours pas été envoyée d'après le suivi de commande, et j'ai envoyé 2 messages mais je n'ai jamais eu de réponse, bref ça m'inspire pas trop tout ça, j'attends encore quelques jours et si j'ai toujours pas de retour de ce site, je fais opposition au paiement.
2
samassa

salut cedric tu n'a toujour rien recu a l'heur qu'il est ? merci
0
cedriccarrasso

non toujours pas, et toujours pas de réponse à mes 2 messages, j'attends encore 10 jours et si j'ai rien je fais opposition au paiement, car cela fera presque un mois.
0
samassa > cedriccarrasso

bon salut cedric aprés les avoir harcelé par email 1 semaine il m'on envoyé un suivi avc mon colis il a eté expedié le 11/11/11 et toi ? reste plus qu'a savoir si il arriverons
0
cedriccarrasso

moi j'ai toujours pas eu de réponse, j'vais les relancer un petit coup alors lol
0
samassa > cedriccarrasso

lol okok n'hesite surtout pas on se tien au courant merci pour le soutien !
si ta d'autre question n'hesite pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jammy

salut à tous !
J'ai effectué une commande d'un maillot+short sur ce site le 28/02 arrivé chez moi ce matin soit 9 jour plus tard, ils m'ont même envoyé un numéro de suivi que je leur avais gentiment demandé. Le maillot est de très bonne qualité (je n'aurais pas réussi à faire la différence avec ceux des magasins), le seul petit bémol c'est que mon patch Ligue 1 a été collé à l'arrache du coup il est un peu de travers. Mais bon ça reste tout de même bien. J'ai juste eu une petite frayeur puisque le site ne débite pas le montant exacte de votre commande il faudra ajouter à votre montant un frais de commission car site basé à l'étranger. De plus sur mon relevé bancaire l'intitulé ne correspondait pas à ce site. Mais au final il s'agissait bien de mon achat.
Donc pour résumé, rapide, avec suivi, et produit de bonne qualité. Malgré les avis partagés, pour ma part je ne peux que dire que la prestation de ce site était bonne. Donc à réfléchir, personnellement je conseille aux gens de ne pas être trop gourmand et de commander uniquement un maillot pour essayer et voir s'ils seront satisfait. C'est ce que j'ai fait et j'en suis satisfait.
A bon entendeur.
J'espère que mon avis aura été clair, net et précis.
2
alou

Voilà bientôt un mois que j'ai commander sur ce site mais le numéro de commande qu'il mon donner ne correspond a rien ....S'il y a des gens qui ont leur numéro de téléphone svp
0
lucas7139 Messages postés 12 Statut Membre

Moi je n'ai pas besoin d'écrire 30 lignes pour comprendre que le "Bozzo" dans l'histoire ce n'est pas moi ... Bref moi je t'ai juste conseillé de ne pas porter plainte. Toi tu veux en faire qu'à ta tête donc fait. Le principal c'est que moi j'ai reçu ce que j'ai commandé et maintenant je continuerai a dire à ceux qui n'ont rien reçu de patienter encore un peu. Ce que tu as du mal a faire, pour rentrer dans ton jeu où tu essaye de faire l'intellectuel, comme le disait Jean de la Fontaine : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
1
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151

Salut

Site enregistré en chine, hébergé au état unis.

http://ww38.maillotsdefoot.com/page.html?id=8

Produits fabriqué en thailande et anoncé par le site lui même comme de la contrefaçon.

Perso, j'aurait pas confiance en ce site. Et c'est un coup à se faire saisir sa commande à la douane.
1
cedriccarrasso

Quand on commande sur ce site, à moins d'être débile, on sait que c'est de la contrefaçon, on le saurait meme s'ils ne l'avaient pas précisé...
Pour la saisie de la commande, y a pas trop de risque c'est expédié via EMS, et ceux qui comme moi ont régulièrement commandé des produits en Asie savent qu'avec EMS il n'y a pas de problème de douane.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151 > cedriccarrasso

Ca reste illegale, apres, chacun en fait ce qu'il veut, mais en connaissance de cause.

Et à savoire aussi qu'il n'y aurat pas de recoure légale en cas de non reception de la commande.
0
cedriccarrasso

Faux. Ne serait-ce qu'au niveau bancaire déjà, quand tu fais un achat sur internet, si dans les 30 jours tu contactes ta banque pour leur expliquer que tu n'as rien reçu, tu peux faire opposition au paiement et récupérer ton argent.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151 > cedriccarrasso

Tu a une source pour ça ? Ca m'interesse vu que je fait des achats sur le net.

Par contre, pour porter plainte, c'est mort, de une, il s'agit de contrefaçons, de deux, l'entreprise est chinoise.
0
cedriccarrasso

Oui, ma source c'est mon banquier lol
Pour porter plainte effectivement sur de la contrefaçon ça marche pas, mais en la jouant un peu naïf, du genre "j'ai commandé sur un site avec des supers prix, ensuite j'ai plus eu de nouvelles puis j'me suis rendu compte que c'était un site qui vend de la contrefacon", ça peut passer :p
0
da-da

bonsoir
j'ai passer une commande le 03/04 et il m'ont envoyer un mail pour me dire que un des articles n'étais plus disponible et il voulait que je change alors j'avais refuser de changé et qu'il me le rembourse et depuis pas de réponse ni n° de suivi que dois-je faire

p.s mon cousin a achetes sur se site et il n'y avait pas de problème
1
tof59

es ce que c'est un site legal ??? parcequ ils sont pas cher ! il n'y a pas de risques ???
0
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur 1 975 > tof59

Non foncez bien sur, ca ne sert a rien de lire les messages precedents, foncez les yeux fermés....

Y'a des fois on se demande a quoi on sert...
0

je voudrais commander des polos lacoste ou ralph lauren ainsi que des chaussures de foot, on voit vraiment que ce sont des faux ?
0
Utilisateur anonyme

Ne tkt pas ca passe :)
0

C'est bon j'ai commandé moi. Je suis satisfait du rapport qualité/prix. Par contre oui, pour le délais il faut attendre environ 1 mois. Donc patientes encore un peu.
0
lyonnais-06

Coomment t'as fait pour avoir 1 suivi de commande ?
0
assadoudou Messages postés 23 Statut Membre 58

Pareil que toi lyonnais-06, on ne peut apparement plus avoir le suivi de commande sur ce site. Il y a un an j'avais commander et il y avait un onglet sur leur site. Maintenant plus rien ...
0
lyonnais-06 Messages postés 37 Statut Membre

est-ce que t'as déjà commander sur ce site?
0

Oui il il y a un an, et à l'époque il y avait un onglet où en rentrant son nom on pouvait avoir son suivi de commande (environ 5 jours après la commande) pour le site EMS. Ensuite EMS nous fournissait le suivi de commande pour chronopost qui prend le relais du colis en France. A l'heure d'aujourd'hui il n'y a plus cet onglet sur le maillotsdefoot.com. Apparement on doit faire sans et attendre bien sagement le colis chez nous sans avoir aucune nouvelle...
0
lyonnais-06 Messages postés 37 Statut Membre

J'ai acheter une veste et une paire de basket le 27/12 on verra bien si je vais recevoir ma commande et toi sa t'as mis combien de temps la livraison ?
0
cedriccarrasso

Merci de ton retour lucas :)
0
samassa

bonjour j'ai passé commande de 3 maillots mais pas de réponse de leur pars pour mon suivi colis que fair ? ( biensur encaissement effectuer merci )
article commander le 06/11/11
0
cedriccarrasso

moi j'ai passé commande le 24/10, ils ont déjà débité ma CB aussi, patientons encore un peu et s'il n'y a toujours rien on agira en conséquence.
0

Bonjours a tous, J'ai eu le même problème, ils ne répondaient pas à mes questions. Mais ne vous inquiétez vous les aurez vos maillots :)
0
samassa

okok cb de temps aprés ? ET avez tu un suivi de colis merci d'avance lucas
0

environ 3 semaines, non il me semble pas pour le suivi.
0
batix91 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour, pour ma part j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site, des vestes des maillots des shorts et chaussettes

Pour la livraison le délai est variable, mais sa fini toujours par arriver ^^

La qualité, je conseil la marque addidas: la copie est parfaite , j'ai été comparé en magasin il sont vraiment parfait, pour le reste la qualité est légèrement différente de ce qu'on trouve en magasin, différente matière et/ou les coutures ne sont pas exactement les même mais au final on ne le sait pas si on a pas un officiel a coté de sois donc je recommande ce site .
0
samassa

bonjour batix merci pour ces renseignement les maillots son il vraiment comme sur les photos du site ? merci combien a eté le delais maximum et minimum mon colis est actulement :ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ vendredi 11/11/11
donc voila j'attend toujour mais je reste optimiste
0
batix91 Messages postés 8 Statut Membre

les maillot sont plus ou moins comme sur le site, comme j'ai dit , si tu n'a pas un maillot officiel a coté tu ne serait pas que le tient est une contrefacon, sauf pour les adiddas qui sont vraimant niquel

pour le délai maximum je ne sait plus, 2-3 semaine max je pense mais c'est toujours arrivé pour moi donc j'espère que sa se passera bien pour toi aussi
0
cedriccarrasso

pour ma part ca fait aujourd'hui 24 jours que j'ai commandé, j'ai rien reçu, mais ce qui m'inquiète le plus c'est pas le délai, c'est que j'ai envoyé 4 ou 5 mails j'ai jamais eu de réponse.
0
batix91 Messages postés 8 Statut Membre > cedriccarrasso

j'sai pas ...
0
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur 1 975

On a beau dire que c'est de la daube, y' en a qui vont encore pleurer a leurs risques et perils...
0

Le sujet je le connait parfaitement vu que c'est moi qui l'ai crée ... Bref si tu es venu ici pour agresser les gens tu ferai mieux de partir, Je comprend que tu sois furieux mais ce n'est pas parce que nous on les a reçu qu'il faut s'acharner sur nous... Comme je te l'ai dit moi je n'ai pas voulu de conflit j'ai juste voulu te dire, comme te l'a mieux expliqué l'embrouille 75, qu'il ne fallait pas porter plainte. Tu es parti en sucette je ne sais pourquoi, maintenant je préfère arrêter de perdre mon temps avec toi, sur ce bonne soirée
0

Re;
Tu sera recu avec tous les honneurs lies a ton rang !!mdr!!!!
Et de plus si tu bosses sur le web,comme tu le pretends,pourquoi intervenir ici ??
Deja,apprends a bien te servir de la toile ,et apres tu pourra ramener ta science!!
Si tu n'arrive pas a lire le code des procedures douanieres,alors fait autre chose!!
Out of time!!!
0
LeUsher

mar 27/12/2011
15:50 ARRAS CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:douane
0
LeUsher

Il y'a des risques que ce ne soit juste que un contrôle ?
0
LeUsher

Risques?
0
mohican

previens nous des que tu le reçois...
0
LeUsher

Si c'est a la douane, j'ai beaucoup de chance de l'avoir dans le " baba "
0

Tiens nous au courant usher
0
damouchhh Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je souhaite acheter le maillot et le short de l'équipe de France de la coupe du monde 2014 sur ce site http://www.maillots-foot.net

Cependant je me pose de questions quant à la qualité des produits (marque Nike) et concernant la livraison, est-ce un site fiable?

J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant déjà commandé sur ce site.

Merci d'avance pour vos réponses !
0
cedriccarrasso

Je suis pas venu ici pour obtenir les conseils d'un mec comme toi qui ne comprend rien et parle de sujets qui lui échappent. Je viens témoigner sur ce site, et avertir les gens qui hésitent à passer commande que c'est à leurs risques et périls, ma commande a été passée il y a 5 semaines (donc ta citation de La Fontaine tu peux la remballer aussi), quand bien meme mon colis aurait été confisqué à la douane, ce qui est fort possible, ce site n'est pas sérieux du tout car il n'a répondu à aucun des mails que je leur ai envoyés pour obtenir ne serait-ce qu'un numéro de suivi !!
Donc pour ceux qui veulent tenter le coup, allez-y, mais je vous aurais prévenu.
-1