Sans emploi avec appartement
Résolu/Fermé
buzz974
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour;
je suis sans emplois depuis peu, inscrit a pole emploi et perçois l'ARE. j'ai un logement que je loue et bénéficie des APL. Je voudrai m'installer dans un autre département que le miens ou je serai logé a titre gratuit pour tenter ma chance niveau emploi.
J'aimerai garder mon appartement ( avec APL ) pour pouvoir revenir au cas ou mes recherches d'emplois serait infructueuses. je compte donc suspendre mes abonnements EAU,ELECTRICITE, ECT,ECT pour réduire les factures.
comment faire avec la CAF pour continuer a bénéficier des APL et POLE EMPLOI, sachant que je change d'adresse provisoirement, sauf si je retrouve un emploi ailleurs, dans ce cas, je quitterai mon appartement.
merci; cordialement
je suis sans emplois depuis peu, inscrit a pole emploi et perçois l'ARE. j'ai un logement que je loue et bénéficie des APL. Je voudrai m'installer dans un autre département que le miens ou je serai logé a titre gratuit pour tenter ma chance niveau emploi.
J'aimerai garder mon appartement ( avec APL ) pour pouvoir revenir au cas ou mes recherches d'emplois serait infructueuses. je compte donc suspendre mes abonnements EAU,ELECTRICITE, ECT,ECT pour réduire les factures.
comment faire avec la CAF pour continuer a bénéficier des APL et POLE EMPLOI, sachant que je change d'adresse provisoirement, sauf si je retrouve un emploi ailleurs, dans ce cas, je quitterai mon appartement.
merci; cordialement
A voir également:
- Sans emploi avec appartement
- Mode d'emploi - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Voyeur appartement - Accueil - Guide confidentialité
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Montre wr50m mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Lu,
Tu es sur un forum informatique et nouvelles technologies...
A moins que ça soit une partie des Sims, c'est hors sujet...
Vas voir sur Droit et Finances :
http://droit-finances.commentcamarche.net/
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
Tu es sur un forum informatique et nouvelles technologies...
A moins que ça soit une partie des Sims, c'est hors sujet...
Vas voir sur Droit et Finances :
http://droit-finances.commentcamarche.net/
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)