Valuebasket.com rembourse t-il suite a une annulation ?

naboie89 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 01:28
 gwene37 - 15 mai 2014 à 19:56
Bonjour a tous, voilà le problème ma fille de 20 ans commande un portable a 299.90 euros sur ce site sans vérifier que ce site soit fiable, je lui fait part des nombreuses plaintes porter par vous tous et décide que l'on annule la commande et lui conseille de faire opp opoosition sur sa carte bancaire afin d'en obtenir une autre, opération éffectuée dès le lendemain matin. maîl reçu de value basket reçu 24 heures après comme quoi la commande est annulée et que le remboursement se ferait sous les 5 jours ouvrés avec queques jours de retards en plus suivant les banques. Pouvez-vous me dire si elle sera remboursée ou si elle peut faire une croie sur son argent, merci ?

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
1 déc. 2013 à 03:35
Comment peut on savoir? J' ai une idée, je vais tester une offre a 1€ la demi-heure que j' ai vu et je reviens vous dire

;)

Plus serieusement vous n' avez pas le choix que d'attendre pour savoir.
0
Bonjour,

Il semblerait que oui .... mais c'est très fastidieux !

Voir : https://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/valuebasket-victimes-euros-non-rembourses-t175667.html (page19)

Cordialement
0
jeannot77270 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 01:42
Bonjour. En guise de réponse voici mon expérience: J'ai commandé un appareil photo numérique NIKON D7000 à Valuebasket.com le 28 août 2013, d'une valeur de 553,90€, annulé cette commande le lendemain suite à des conseils d'amis (avis confirmé par la lecture des avis postés à propose de ce site), finalement remboursé après trois mois (virement le 29 octobre 2013) d'échanges incessants de mails et suite aux conseils de mon assistance juridique.
Si j'ai tout compris (peut-être.....?!?!?! valuebasket jouerai plutôt sur la lassitude des acheteurs pour garder notre argent.
0
lefillj2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 20:59
Bonjour, en ce qui me concerne, la réponse est oui: j'avais effectué 2 commandes pour environ 3000€ et n'ai regardé les forums qu'après avoir passé commande. Devant le nombre importants de commentaires négatifs, j'ai tout de suite annulé ma commande et ai régulièrement écrit sur leur service client que je souhaitais être remboursé. Celà a pris un peu de temps (environ 1 mois), mais pas de problèmes particuliers. Il sont vraisemblablement mal organisés, mais de mon point de vue, pas malhonnêtes.
0
Bonjour, moi aussi j'ai annulé ma commande directe après avoir l'avoir passé, j'espère que je vais m'en sortir la somme est 1500 euro. je porte plainte demain matin je verrais bien.
0