Commande sur Light in the Box

Fautpastoutcroire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 15:07
Fautpastoutcroire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 15:44
Promesses non tenues !
J'ai commandé et payé un sweat pour dame en avril 2014. Il est arrivé première quinzaine de mai, livré par DHL.
Cependant, le sweat est pour une taille d'enfant. J'envoie un mail de réclamation et en guise de réponse, on m'envoie un tableau des tailles de vêtements féminins. La belle affaire, je n'y aurais pas pensé avant la commande :-(
J'envoie alors des photos prises avec un ruban métrique pour bien expliquer la différence de taille entre la taille commandée et la taille du vêtement reçu.
Finalement, Light in the Box accepte de me rembourser le sweat, car ils se sont trompés!! Par contre les frais d'expédition - soit 15 USD - sont pour ma pomme !! Ils refusent de me les rembourser. Quant à un retour de marchandise, c'est silence radio, ils ne savent pas comment procéder.
Méfiez-vous, faut pas tout croire ce qui est inscrit sur leur site. On est souvent déçu.
A bon entendeur....
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
22 mai 2014 à 15:10
Bonjour,


Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante.

Accessoirement... Tu es sûr qu'ils utilisent -et affichent- les mesures françaises ? Il y a différents standards en ce pauvre Monde...
0
Fautpastoutcroire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 15:44
Oui, oui, j'avais mesuré le haut, le milieu et le bas et commandé la bonne taille. Ce sont eux qui se sont trompés. Le sweat est pour une petite jeune fille de 10 ans :-)))
0