Help fraude ou pas
Résolu
Houhou6
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Houhou6 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Houhou6 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bijour , je parle avec une fille française qui est partie peut après nos discutions en côté d'ivoire . Pour sont retour ma demander 150€ pour des vaccin et ses bagage pour rentrer en France .
Une fois fait elle me dit savoir fait arrêter cause de sont bagage .
J'ai reçu un mail de la brigade aérienne d'Abidjan ...
Suivi de plusieur d'appel de différent numéro pour me dire quel risque la prison si je paie pas une certaine somme .
Elle est en douane d'après c dire et j'ai pas la possibilité de vérifier ces vrait papier pour être en confiance .
Une fois fait elle me dit savoir fait arrêter cause de sont bagage .
J'ai reçu un mail de la brigade aérienne d'Abidjan ...
Suivi de plusieur d'appel de différent numéro pour me dire quel risque la prison si je paie pas une certaine somme .
Elle est en douane d'après c dire et j'ai pas la possibilité de vérifier ces vrait papier pour être en confiance .
A voir également:
- Help fraude ou pas
- Fraude - Guide
- Télécharger conn: une histoire de fraude - Accueil - Outils
- Conn: une histoire de fraude torrent - Forum Logiciels
- Historique de partage utorrent - Forum Téléchargement
- Fraude potentielle - Forum Samsung
2 réponses
Comment ont fait pour envoie foto j'aimerai ton avis dessu
Tu peux l'héberger sur un site ad hoc (cjoint, imageshack,...) et donner le lien ici, On ira voir.
NB : les photos des belles filles qui sont arrêtées par la douane ivoirienne ou hospitalisées pour une grave maladie à Bamako, ont été piquées sur le Net. Tu peux tester en utilisant Google Image... Très souvent, tu retrouves ta belle dans plusieurs sites dont ceux d'alerte à l'escroquerie.
D'ailleurs, ta blonde ressemble plus probablement à ceci.
NB : les photos des belles filles qui sont arrêtées par la douane ivoirienne ou hospitalisées pour une grave maladie à Bamako, ont été piquées sur le Net. Tu peux tester en utilisant Google Image... Très souvent, tu retrouves ta belle dans plusieurs sites dont ceux d'alerte à l'escroquerie.
D'ailleurs, ta blonde ressemble plus probablement à ceci.
Voui...
J'ai supprimé ton lien où le nom du destinataire est le tien, je suppose, c'est-à-dire que tu recrées une tentation pour les brouteurs en le laissant visible sur le Réseau.
Sans être bourré de fautes, le texte contient des incongruités...
Comme cette ligne :
"De 3500 euros (sept milles cinq cents euros) pour ladite taxe."
- D majuscule en début de ligne (mauvais usage de Word),
- Nombre en chiffres différent du nombre en lettres
- Mille est invariable
- Ici, on parle de taxe, plus haut , d'amende, faut savoir !
J'ai supprimé ton lien où le nom du destinataire est le tien, je suppose, c'est-à-dire que tu recrées une tentation pour les brouteurs en le laissant visible sur le Réseau.
Sans être bourré de fautes, le texte contient des incongruités...
Comme cette ligne :
"De 3500 euros (sept milles cinq cents euros) pour ladite taxe."
- D majuscule en début de ligne (mauvais usage de Word),
- Nombre en chiffres différent du nombre en lettres
- Mille est invariable
- Ici, on parle de taxe, plus haut , d'amende, faut savoir !
Ajoutons que, à propos de :
c'est toujours le cas, il est toujours impossible de vérifier que des papiers sont authentiques et correspondent bien à qui les envoie...
Par exemple, voici "ma" CNI à moi :