Achat sur private oulet
modourah
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour:
Je cherche de l' aide .
J'ai fais un achat par internet d'un sac à main façon crocro sur private outlet depuis le 06/03/2014 sous le numéro de commande :OC1006288338
Jusqu'à ce jour je n'ai pas de nouvelles concernant cette commande, j'ai téléphonné au service consommateur plusieurs fois mais on me dis soit la vente est repoussée ou soit il ya un retard dans la livraison.
Je ne sais plus comment faire pour me faire soit rembourser le prix du sac qui est quand meme conséquent ( 101,40 euros) .
Si quelqu'un a eu ce problème , merci de repondre.
Je cherche de l' aide .
J'ai fais un achat par internet d'un sac à main façon crocro sur private outlet depuis le 06/03/2014 sous le numéro de commande :OC1006288338
Jusqu'à ce jour je n'ai pas de nouvelles concernant cette commande, j'ai téléphonné au service consommateur plusieurs fois mais on me dis soit la vente est repoussée ou soit il ya un retard dans la livraison.
Je ne sais plus comment faire pour me faire soit rembourser le prix du sac qui est quand meme conséquent ( 101,40 euros) .
Si quelqu'un a eu ce problème , merci de repondre.
A voir également:
- Achat sur private oulet
- Navigation in private - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Dekart private disk - Télécharger - Chiffrement
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
As tu eu un document indiquant une date de livraison du foutu sac?
A+
As tu eu un document indiquant une date de livraison du foutu sac?
A+