Privat outlet
Davy
-
29 janv. 2013 à 11:48
modourah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 01:43
modourah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 01:43
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 21:23
1 févr. 2013 à 21:23
Bonsoir,
Adressez leur un courrier avec AR dans lequel vous leur demandez le remboursement dans un délai raisonnable faute de quoi, vous serez dans l'obligation soit de remettre le dossier soit à une association de consommateurs ou déposer une injonction de payer auprès d'une juridiction de proximité qui est compétente pour les litiges dont le montant est inférieur à 4000 euros.
Adresse de PrivatOutlet :
Private Outlet SAS, 7 rue du Landy 93210 La Plaine Saint Denis
Bonne suite !
Adressez leur un courrier avec AR dans lequel vous leur demandez le remboursement dans un délai raisonnable faute de quoi, vous serez dans l'obligation soit de remettre le dossier soit à une association de consommateurs ou déposer une injonction de payer auprès d'une juridiction de proximité qui est compétente pour les litiges dont le montant est inférieur à 4000 euros.
Adresse de PrivatOutlet :
Private Outlet SAS, 7 rue du Landy 93210 La Plaine Saint Denis
Bonne suite !
modourah
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
21 mai 2014 à 01:43
21 mai 2014 à 01:43
Bonjour:
Je cherche de l' aide .
J'ai fais un achat par internet d'un sac à main façon crocro sur private outlet depuis le 06/03/2014 sous le numéro de commande :OC1006288338
Jusqu'à ce jour je n'ai pas de nouvelles concernant cette commande, j'ai téléphonné au service consommateur plusieurs fois mais on me dis soit la vente est repoussée ou soit il ya un retard dans la livraison.
Je ne sais plus comment faire pour me faire soit rembourser le prix du sac qui est quand meme conséquent ( 101,40 euros) .
Si quelqu'un a eu ce problème , merci de repondre
Je cherche de l' aide .
J'ai fais un achat par internet d'un sac à main façon crocro sur private outlet depuis le 06/03/2014 sous le numéro de commande :OC1006288338
Jusqu'à ce jour je n'ai pas de nouvelles concernant cette commande, j'ai téléphonné au service consommateur plusieurs fois mais on me dis soit la vente est repoussée ou soit il ya un retard dans la livraison.
Je ne sais plus comment faire pour me faire soit rembourser le prix du sac qui est quand meme conséquent ( 101,40 euros) .
Si quelqu'un a eu ce problème , merci de repondre