Arnaque Badoo/Skype - Help SVP

Anonyme888 -  
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sur le site "Badoo".
Je commence à parler à jeune fille de 21ans; elle me demande très vite mon skype et me donne le sien.
Sentant l'arnaque je n'est pas montrer mon visage à la caméra tout de suite. Mais la bande était très bien faite (synchro quand elle tapais au clavier).

Très vite elle s'est déshabille et ma demander dans faire de même.Comme vous vous en douter (comme un abruti) je me suis déshabillé...
Elle ma ensuite demander mon numéro et mon FB et je lui est donné (je sais je suis très débile).

Une fois les infos donner, la caméra c'est arrêter et j'ai vue un homme en costume militaire; il a écrit que il faisait partit de la gendarmerie et a commencer à me menacer de poursuite judiciaire...
Il a ensuite dit que cela pouvais rester entre nous deux. Il a commencer a dire que il fallait que je paye pour son silence que sinon il enverrais la vidéo a mes amis (il avait leur noms) et qu'il la mettrais sur youtube.
Je ne l'ai pas cru et il ma alors envoyer un lien youtube et c'était la vidéo de moi !!!
Je me suis empresser de la faire supprimer mais il continuais de me menacer de l'envoyer à mes amis sur Facebook, je l'ai donc bloquer de skype et j'ai changer tous mes mots de passe.

Mais étant en possession des noms de mes amis il peut toujours envoyer la vidéo.
Comment faire pour le contrer???

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

GROSSE ARNAQUE vielle comme Internet !!

préviens tes amis qu'ils vont recevoir un mail avec une vidéo qui est en réalité un GROS virus, donc poubelle sans ouvrir
ensuite change tes mdp et silence radio (mail téléphone etc)envers ton arnaqueur
1
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonsoir,

Vous dites: "je sais je suis très débile"

Bon point, vous êtes lucide....

Ensuite: "j'ai vue un homme en costume militaire"

QUESTION: un blanc? Un noir? Age approximatif?

Vous avez son skype?

Cordialement

1
Anonyme888

Merci pour la remarque ><'
c'était un blanc, d'une trentaine d'année je dirais; je pense que c'était une boucle aussi ou alors une mise en scène...
son skype: dominic90068

Merci
0
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Bonjour,

En même temps tu le cherche ...
Badoo est LE site où tu trouve le plus de personne à faire cela.
C'est bien fait de toute façon. Quand on est assez idiot pour faire ce genre de chose, c'est très bien de se faire avoir !
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
Badoo est LE site de ce genre de truc
alors avant de vous palucher devant n'importe qui, réfléchissez un peu

alors coupez tout contact et allez voir un psy
0