Aliexpress douane !
Litlleangel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais commander des nike free run, et du maquillage (Nyx,urban decay). Aliexpress me propose le mode de livraison "epacket"
Est-ce que j'aurai des frais de douanes?
Est-ce que j'aurai des frais de douanes?
A voir également:
- Aliexpress douane !
- Aliexpress luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Paris valedwaz province fr départ de l'entrepôt du courtier en douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress avis livraison réunion - Forum Consommation & Internet
- Supprimer paypal aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Commande Aliexpress introuvable - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi n'en aurais-tu pas ?.. Eventuellement si la Douane saisit ces très probables contrefaçons, tu ne payeras pas de frais de douane mais une amende à moins qu'on ne t'offre un séjour à "l'hôtel"...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Pourquoi n'en aurais-tu pas ?.. Eventuellement si la Douane saisit ces très probables contrefaçons, tu ne payeras pas de frais de douane mais une amende à moins qu'on ne t'offre un séjour à "l'hôtel"...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Les videos faites par Aliexpress c'est clair que non ;)