Retard de livraison rue du commerce

Lavalleb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 17 mai 2014 à 11:38
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 21 mai 2014 à 14:38
Bonjour,
J'ai commandé le 10 mars deux transats sur le site rue du commerce en provenance de concept usine, je devais être livré le 18 avril mais étant absent j'ai demandé à être livré entre le 5 et 9 mai ces dates m'ont été confirmé par concept usine me signalant que le transporteur prendrait contact avec moi pour définir du jour de la livraison. A ce jour et ce malgré plusieurs relances téléphoniques r eu du commerce et chez concept usine, je n'ai toujours par reçu mes transat et à chaque fois on me promet un rappel ou un message par Mail mais chaque à ce jour, toujours aucune réponse et l'interlocuteur que nous a vont au téléphone est incapable de nous dire si ces transat sont dispo et quant il vont être livré
Cela commence à être gonflant et je crois que ce sera ma dernière commande sur rue du commerce
Cordialement
B. Lavallé

6 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
17 mai 2014 à 12:15
Salut
Désolé,mais sur CCM il n'y a officiellement qu'un seul transat
D'autre part,je ne suis pas à vendre
Nan mého
6
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 12:18
'Lut,

:-))))))

@+
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
19 mai 2014 à 14:48
Bonjour Lavalleb,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
1
Lavalleb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
Modifié par Lavalleb le 19/05/2014 à 15:50
Le n° de ma commande rue du commerce est le 279039082
Cordialement
B. Lavallé
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
20 mai 2014 à 11:17
Bonjour Lavalleb,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Après analyse de votre dossier, je constate qu'en date du 19/05/2014 vous avez demandé l'annulation de votre commande auprès du marchand Concept Usine.

Rassurez-vous je me rapproche de ce dernier pour m'assurer que votre demande sera traitée rapidement.

Je vous tiens informé au plus vite.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Lavalleb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
20 mai 2014 à 12:43
Effectivement, j'ai demandé l'annulation et le remboursement de ma commande car chaque fois que j'ai eu une personne au téléphone que ce soit chez rue du commerce ou chez concept usine aucunes n'ont été capable de me donner des info sur ma commande si ce n'ai on vous envoie un mail pour vous informer sans suite. C'est bien dommage de ne pouvoir avoir au téléphone des personnes complétantes qui puissent répondre concrètement à nos demandes.
Cordialement
B. Lavalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 mai 2014 à 09:47
Bonjour,
Je constate une fois de plus les incohérences entre rue du commerce de ses fournisseurs, en effet le 19 j'annule et demande le remboursement de ma commande et le 21 je reçois un mail me signalant que celle-ci vient d'être expédié.

Copie du mail
Nous vous informons que votre commande passée le 10 mars 2014 auprès de notre partenaire Concept Usine a bien été expédiée le 21 mai 2014.

Les articles suivants ont été expédiés par Concept Usine

Alors: Commande Annulée ou expédiée ???

Par contre aucun N° de suivi ni de contact transporteur sachant que je suis absent à mon domicile a partir du lundi 26 pour 6 semaines
Comment je fait pour savoir qui me livré et si je peux le diriger vers une autre adresse de destination.
Merci d'une réponse rapide.
Cordialement
B. Lavallé
0
21 mai 2014 à 14:38
Bonjour Lavalleb,

Je suis désolée pour ce désagrément, les informations se sont croisées :(

J'ai tenté de vous joindre ce jour, malheureusement je me suis heurtée à votre messagerie.

Je me rapproche du marchand pour savoir s'il est possible que vous soyez livré avant le 26 mai 2014, le cas échéant, il devra procéder à la mise en retour du colis pour qu'un remboursement soit validé.

Je vous recontacte dès que j'ai une réponse à vous apporter.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0