Retard de livraison rue du commerce
Bonjour,
J'ai commandé le 10 mars deux transats sur le site rue du commerce en provenance de concept usine, je devais être livré le 18 avril mais étant absent j'ai demandé à être livré entre le 5 et 9 mai ces dates m'ont été confirmé par concept usine me signalant que le transporteur prendrait contact avec moi pour définir du jour de la livraison. A ce jour et ce malgré plusieurs relances téléphoniques r eu du commerce et chez concept usine, je n'ai toujours par reçu mes transat et à chaque fois on me promet un rappel ou un message par Mail mais chaque à ce jour, toujours aucune réponse et l'interlocuteur que nous a vont au téléphone est incapable de nous dire si ces transat sont dispo et quant il vont être livré
Cela commence à être gonflant et je crois que ce sera ma dernière commande sur rue du commerce
Cordialement
B. Lavallé
J'ai commandé le 10 mars deux transats sur le site rue du commerce en provenance de concept usine, je devais être livré le 18 avril mais étant absent j'ai demandé à être livré entre le 5 et 9 mai ces dates m'ont été confirmé par concept usine me signalant que le transporteur prendrait contact avec moi pour définir du jour de la livraison. A ce jour et ce malgré plusieurs relances téléphoniques r eu du commerce et chez concept usine, je n'ai toujours par reçu mes transat et à chaque fois on me promet un rappel ou un message par Mail mais chaque à ce jour, toujours aucune réponse et l'interlocuteur que nous a vont au téléphone est incapable de nous dire si ces transat sont dispo et quant il vont être livré
Cela commence à être gonflant et je crois que ce sera ma dernière commande sur rue du commerce
Cordialement
B. Lavallé
A voir également:
- Retard de livraison rue du commerce
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Salut
Désolé,mais sur CCM il n'y a officiellement qu'un seul transat
D'autre part,je ne suis pas à vendre
Nan mého
Désolé,mais sur CCM il n'y a officiellement qu'un seul transat
D'autre part,je ne suis pas à vendre
Nan mého
Bonjour Lavalleb,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Le n° de ma commande rue du commerce est le 279039082
Cordialement
B. Lavallé
Cordialement
B. Lavallé
Bonjour Lavalleb,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après analyse de votre dossier, je constate qu'en date du 19/05/2014 vous avez demandé l'annulation de votre commande auprès du marchand Concept Usine.
Rassurez-vous je me rapproche de ce dernier pour m'assurer que votre demande sera traitée rapidement.
Je vous tiens informé au plus vite.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après analyse de votre dossier, je constate qu'en date du 19/05/2014 vous avez demandé l'annulation de votre commande auprès du marchand Concept Usine.
Rassurez-vous je me rapproche de ce dernier pour m'assurer que votre demande sera traitée rapidement.
Je vous tiens informé au plus vite.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Effectivement, j'ai demandé l'annulation et le remboursement de ma commande car chaque fois que j'ai eu une personne au téléphone que ce soit chez rue du commerce ou chez concept usine aucunes n'ont été capable de me donner des info sur ma commande si ce n'ai on vous envoie un mail pour vous informer sans suite. C'est bien dommage de ne pouvoir avoir au téléphone des personnes complétantes qui puissent répondre concrètement à nos demandes.
Cordialement
B. Lavalle
Cordialement
B. Lavalle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je constate une fois de plus les incohérences entre rue du commerce de ses fournisseurs, en effet le 19 j'annule et demande le remboursement de ma commande et le 21 je reçois un mail me signalant que celle-ci vient d'être expédié.
Copie du mail
Nous vous informons que votre commande passée le 10 mars 2014 auprès de notre partenaire Concept Usine a bien été expédiée le 21 mai 2014.
Les articles suivants ont été expédiés par Concept Usine
Alors: Commande Annulée ou expédiée ???
Par contre aucun N° de suivi ni de contact transporteur sachant que je suis absent à mon domicile a partir du lundi 26 pour 6 semaines
Comment je fait pour savoir qui me livré et si je peux le diriger vers une autre adresse de destination.
Merci d'une réponse rapide.
Cordialement
B. Lavallé
Je constate une fois de plus les incohérences entre rue du commerce de ses fournisseurs, en effet le 19 j'annule et demande le remboursement de ma commande et le 21 je reçois un mail me signalant que celle-ci vient d'être expédié.
Copie du mail
Nous vous informons que votre commande passée le 10 mars 2014 auprès de notre partenaire Concept Usine a bien été expédiée le 21 mai 2014.
Les articles suivants ont été expédiés par Concept Usine
Alors: Commande Annulée ou expédiée ???
Par contre aucun N° de suivi ni de contact transporteur sachant que je suis absent à mon domicile a partir du lundi 26 pour 6 semaines
Comment je fait pour savoir qui me livré et si je peux le diriger vers une autre adresse de destination.
Merci d'une réponse rapide.
Cordialement
B. Lavallé
Bonjour Lavalleb,
Je suis désolée pour ce désagrément, les informations se sont croisées :(
J'ai tenté de vous joindre ce jour, malheureusement je me suis heurtée à votre messagerie.
Je me rapproche du marchand pour savoir s'il est possible que vous soyez livré avant le 26 mai 2014, le cas échéant, il devra procéder à la mise en retour du colis pour qu'un remboursement soit validé.
Je vous recontacte dès que j'ai une réponse à vous apporter.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je suis désolée pour ce désagrément, les informations se sont croisées :(
J'ai tenté de vous joindre ce jour, malheureusement je me suis heurtée à votre messagerie.
Je me rapproche du marchand pour savoir s'il est possible que vous soyez livré avant le 26 mai 2014, le cas échéant, il devra procéder à la mise en retour du colis pour qu'un remboursement soit validé.
Je vous recontacte dès que j'ai une réponse à vous apporter.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
:-))))))
@+