Bonjour

EVIA75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 10:26
 XavierH - 21 mai 2014 à 23:40
Vous pouvez rajouter RACHELE PIETON

rachelepieton@gmail.com Portable 06 66 33 50 40 cette personne insistait pour me régler par paypal j'ai refusé en indiquant que je préférai un virement bancaire.

Je lui ai communiqué mon IBAN et j'ai reçu un mail de BANQUE BELGE
banque.bnb@aol.com que vous trouverez ci-dessous et là j'ai eu la confirmation de l'arnaque.

Nous vous informons que vous avez été soumis à notre avis de Confirmation de votre identité pour ainsi rendre authentique ledit virement en cours.
N'ayant donc reçu réponse affirmative de votre Part pendant les 24 Heures de temps du, nous retenions ainsi votre désistement à vouloir donner suite pour effet de Crédibilité et laisser compromettre le virement pour des mesures sécuritaires protégeant l'intérêt de nos clients.
Nous vous réitérons donc que vous devez nous fournir les informations suivant le formulaire ci :
Civilité( Masculin/Féminin)......................
Nom..........................
Prénoms...................
Numéro de Téléphone (portable).........................

Type de Carte Bancaire.....................................
Numéro de Carte Bancaire...............................
Code de Sécurité de la Carte( Cvv).................
Date d'expiration de la Carte...........................

Ils ne doutent de rien numéro de carte bancaire.... Code de sécurité.....

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
23 janv. 2014 à 13:24
Bonjour,

Rie que le mail en @aol.com est déja éliminatoire!

A+
0
Merci EVIA75 de ce post indiquant RACHELLE PIETON... Je viens de recevoir un email que je trouvais suspect..
0