Arnaqué Facebook puis Web cam skype
doby74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
doby74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doby74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà comme un très grand nombre de personne je me suis fait arnaqué ce matin j'ai vu beaucoup de poste ouvert sur ce sujet mais datant et je ne trouve pas les réponses que je souhaite réellement ( la personne me provoque en disant qu'elle veut oublier la vidéo ( vidéo qui n'est toujours pas publié j'ai fait un signalement ) etcette personne pprétends vouloir la diffuser à tout mes amis Facebook j'ai donc immédiatement désactivé mon compte fb mais elle avait quand même des informations et noms de quelques amis à moi, va te elle publie cette vidéo ? Aie je bien fait d'avoir désactivé mon compte ou aurais je du faire une manipulation avant ? Je tiens à signaler que cette personne ne figurait déjà plus dans mes amis avant la ddes activation voilà j'ai peur je me sens stupide et naïf pour avoir essayé ça une fois ...
A voir également:
- Arnaqué Facebook puis Web cam skype
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Création site web - Guide
3 réponses
Lu,
C'est surtout stupide de mettre des personnes en amies que l'on ne connait ni Adam ni Eve...
Dans la rue, va tu te mettre nue devant un inconnu qui te le demande ? donner ton numéro ? ton adresse ? non ben sur internet non plus...
La vidéo elle (il en réalité) la publiera probablement pour essayer de te faire peur...
Tu trouveras plus d'informations ici : https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
C'est surtout stupide de mettre des personnes en amies que l'on ne connait ni Adam ni Eve...
Dans la rue, va tu te mettre nue devant un inconnu qui te le demande ? donner ton numéro ? ton adresse ? non ben sur internet non plus...
La vidéo elle (il en réalité) la publiera probablement pour essayer de te faire peur...
Tu trouveras plus d'informations ici : https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)