4 réponses
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
8 juil. 2012 à 12:28
8 juil. 2012 à 12:28
Salut,
- le nom du site contenant "pas cher" est classique des sites frauduleux
- en allant sur WhoIs Domain Tool tu vois que le site créé en 2008 a été mis à jour pour la dernière fois en 2009
- les promos sont trop grandes sur trop de produits.
Donc oui c'est sûrement une arnaque.
Crdlmnt,
- le nom du site contenant "pas cher" est classique des sites frauduleux
- en allant sur WhoIs Domain Tool tu vois que le site créé en 2008 a été mis à jour pour la dernière fois en 2009
- les promos sont trop grandes sur trop de produits.
Donc oui c'est sûrement une arnaque.
Crdlmnt,
Je l'ai reçu merci (il faut envoyer un emial lorsque c'est urgent) je l'ai reçu en 4 jours
moi j'ai commandé car j'ai vu leur numero de siret
moi j'ai commandé car j'ai vu leur numero de siret
Lauradu1997
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2012
7 juil. 2012 à 12:07
7 juil. 2012 à 12:07
As-tu regardée si ton argent avait été débité? Si non, bloque le payement! Et vas sur le site pour regarder le suivi de commande.. (Si il y en a pas, le site n'est pas fiable!)
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème : j'ai commandé un sari sur leur site "saripascher.fr", ils ont mit une semaine à expédier le colis parce que je leur ai rappelé à l'ordre car il s'agit d'une commande urgente (et encore je ne sais pas s'ils l'ont vraiment expédié), et là, depuis que le colis est "expédié" ça fait plus d'une semaine que je l'attend... ils ne me répondent plus, ils ne m'ont même pas communiqué de numéro de colis.. j'ai peur de m'être fait arnaqué ! As-tu reçu ton colis ? si oui, au bout de combien de temps ?
sandybda
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
>
norm61
8 avril 2013 à 15:19
8 avril 2013 à 15:19
Bonjour,
moi aussi j'ai commencé à m'inquiéter (n'ayant eu que le 1er mail disant que ma commande était expédiée) j'ai envoyé 3 mails pour leur dire que c'était urgent et j'ai reçu mon colis en 1 semaine! par contre surprise dans le colis: l'ensemble commandé en taille 48 la tunique était bien en 48 et le pantalon en 36/38!!! autre souci: les coutures sont décousues, s'effilochent etc.. des trous un peu partout!! bref c'est un site pas recommandable!
moi aussi j'ai commencé à m'inquiéter (n'ayant eu que le 1er mail disant que ma commande était expédiée) j'ai envoyé 3 mails pour leur dire que c'était urgent et j'ai reçu mon colis en 1 semaine! par contre surprise dans le colis: l'ensemble commandé en taille 48 la tunique était bien en 48 et le pantalon en 36/38!!! autre souci: les coutures sont décousues, s'effilochent etc.. des trous un peu partout!! bref c'est un site pas recommandable!
norm61
>
sandybda
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
22 juil. 2013 à 19:43
22 juil. 2013 à 19:43
je l'ai enfin reçu après avoir joué au FBI, j'ai trouvé ses 5comptes FB et je lui ai laissé sur chacun un message public lui disant de me rembourser. A partir de là elle s'est bougée. Tissu qui s'effiloche aussi, jupon taille 36 alors que j'ai commandé un 38/40.. je ne commanderai PLUS JAMAIS sur ce site, et je vous le DECONSEILLE vivement !
-délais non respectés
-absence de mon numéro de colis
-mauvaise qualité du tissus
-délais non respectés
-absence de mon numéro de colis
-mauvaise qualité du tissus
9 juil. 2012 à 00:56