LEBONCOIN ; un site non EQUITABLE
sissi
-
7 juil. 2012 à 11:50
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 22 mai 2014 à 08:39
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 22 mai 2014 à 08:39
A voir également:
- LEBONCOIN ; un site non EQUITABLE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
7 juil. 2012 à 13:25
7 juil. 2012 à 13:25
C'est qui le plus bete, celui qui fraude ou celui qui continue a frequenter ce site d' escroc?
Mais sinon tu veux qu' on fasse quoi? Une attaque DDOS sur ce site pourri?
Mais sinon tu veux qu' on fasse quoi? Une attaque DDOS sur ce site pourri?
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
7 juil. 2012 à 13:49
7 juil. 2012 à 13:49
Sallut,
La meileure solution,est de t'expatrie en Afrique de l'ouest,la bas ils n'ont aucun problemes,pour balancer leurs annonces pour arnaquer les Francais !!!!
Et le Bon coin-coin des combinards ferme les yeux !!!
A+
La meileure solution,est de t'expatrie en Afrique de l'ouest,la bas ils n'ont aucun problemes,pour balancer leurs annonces pour arnaquer les Francais !!!!
Et le Bon coin-coin des combinards ferme les yeux !!!
A+
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
7 juil. 2012 à 17:30
7 juil. 2012 à 17:30
Leboncoin sait tres bien ce qui ne va pas sur son site, comme tous les autres sites. Cependant, ca ne leur porte pas préjudice a eux directement et financierement, pourquoi est ce qu' ils s' en occuperaient plus que ca?
C'est la mentalité des riches, qui veulent encore etre plus riche, on ferme les yeux tant que nous on s' enrichit et tant pis pour les autres.
C'est la mentalité des riches, qui veulent encore etre plus riche, on ferme les yeux tant que nous on s' enrichit et tant pis pour les autres.
Bonjour,
J'ai eu me même problème, après douze tentative pour publier une annonce pour une portée de chat (errant même pas à nous), j'ai signalé une douzaine d'annonces qui ne respectent pas les règles de diffusion... mais même si mon annonce est plus que complète ils ne me la valident pas!
Après recherche, j'ai trouvé un truc qui a fonctionné plusieurs fois, ne change pas ton annonce et en "nom" tu met "Martine" je sais pas pourquoi mais moi j'ai pu faire valider mes annonces en faisant ça. et sans changer le moindre mot de mon annonce.
Soit ils ont un kif avec les Martines, soit c'est un code...
J'ai eu me même problème, après douze tentative pour publier une annonce pour une portée de chat (errant même pas à nous), j'ai signalé une douzaine d'annonces qui ne respectent pas les règles de diffusion... mais même si mon annonce est plus que complète ils ne me la valident pas!
Après recherche, j'ai trouvé un truc qui a fonctionné plusieurs fois, ne change pas ton annonce et en "nom" tu met "Martine" je sais pas pourquoi mais moi j'ai pu faire valider mes annonces en faisant ça. et sans changer le moindre mot de mon annonce.
Soit ils ont un kif avec les Martines, soit c'est un code...
Modifié par Pierrecastor le 22/05/2014 à 08:40
Le bon coin à été conçue comme un site d'échange de particulier à particulier, de main à main.
Si on s'en sert autrement, c'est sur que les risques sont haut.