Www.francerayban.fr est-il fiable ?
makisssss
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commandé une lunette sur le site www.francerayban.fr depuis 3 semaines, et je n'ai eu aucune réponse, ni confirmation.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site ?? et si il est fiable ?!
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site ?? et si il est fiable ?!
A voir également:
- Www.francerayban.fr est-il fiable ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Finetexte business est-il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Malavida est il fiable ✓ - Forum Architecture / décoration
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Softonic est il fiable ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
'lut, un vrai site de commerce ne fait pas de faute, et à ce que je sache "Registrieren" n'est pas français.
Et le titre du site généralement n'est pas une répétition de "Rayban pas cher".
Et surtout, bienvenue dans la réalité, un vrai site de commerce ne peut pas proposer tant de réduction sur de la marque, il vendraient à perte sinon.
Tu t'es fait avoir. Tu ne verras jamais tes Ray Ban, et ne reverras jamais ton argent.
À lire impérativement: Repérer si un site web est fiable.
Et le titre du site généralement n'est pas une répétition de "Rayban pas cher".
Et surtout, bienvenue dans la réalité, un vrai site de commerce ne peut pas proposer tant de réduction sur de la marque, il vendraient à perte sinon.
Tu t'es fait avoir. Tu ne verras jamais tes Ray Ban, et ne reverras jamais ton argent.
À lire impérativement: Repérer si un site web est fiable.