Www.francerayban.fr est-il fiable ?

makisssss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commandé une lunette sur le site www.francerayban.fr depuis 3 semaines, et je n'ai eu aucune réponse, ni confirmation.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site ?? et si il est fiable ?!

2 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, un vrai site de commerce ne fait pas de faute, et à ce que je sache "Registrieren" n'est pas français.
Et le titre du site généralement n'est pas une répétition de "Rayban pas cher".
Et surtout, bienvenue dans la réalité, un vrai site de commerce ne peut pas proposer tant de réduction sur de la marque, il vendraient à perte sinon.

Tu t'es fait avoir. Tu ne verras jamais tes Ray Ban, et ne reverras jamais ton argent.
À lire impérativement: Repérer si un site web est fiable.
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
17 euros une paire de rayban!!
vraiment du gros n'importe quoi::!
sans compter les fautes d'orthographe multiples et les "une fois je te cause en français, une autre fois en anglais et une autre en allemand"!
1