Lilou7890

Fermé
lilou7890 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avec ma mère nous avons eu à peu près la même annonce. Le prix change ils nous ont dis qu'ils n'étaient pas encore partis et que nous aurions l'animal dans les plus brefs délais. Me méfiant je me suis renseigner au près de plusieurz vétérinaires qui n'ont pu m'aider car ils n'avaient jamais entendu parler de ce genre de situation et ils ne connaissent pas la compagnie de transport non plus. Ils nous ont dis aussi que les frais de transport on les donnerai au tr1nsporteur dès l'arrivee de l'animal. Ce que je comprends c'est que le contexte correspond aux autres questions que les gens ont posé ici mais il y a quelques détails qui me font croire que ça n'en ai pas une

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

pour rappel , un animal ne s'achète pas sur internet , mais face au vendeur .
donc , ça sent encore une histoire d'arnaque .
donc coupe tout contact avec ce pseudo vendeur , car vous risquez tout simplement de payer pour rien avoir au final .
déjà pas mal de sujet identique à celui la sur le forum .

juste en écrivant arnaque chien sur internet , on trouve pas mal de chose dans le genre https://www.google.fr/#q=arnaque+chien+sur+internet

@+

Lu

Pour répondre sur un sujet il faut cliquer sur la touche "répondre"
et non "créer une discussion".

Parce qu'ici il manque beaucoup d'infos et donc le topic est complétement inutile bien qu'on s'en doute un peu de ce que c'est.

@+

0