Arnaque j'ai besoin d'aide.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai passer commande sur leboncoin a quelqu'un qui semblait sérieux, sa fait bientot deux semaine que j'attend mon colie et le vendeur me répond très rarement.
il ma donner son adresse et son nom mais je voudrais vérifier qu'il existe vraiment.
***Coordonnées personnelles supprimées par la modération***
j'ai cherche sur les pages jaune il n'apparait pas dessus, connaisser vous un moyen que je puisse vérifier qu'il habite bien la bas?
merci d'avance
j'ai passer commande sur leboncoin a quelqu'un qui semblait sérieux, sa fait bientot deux semaine que j'attend mon colie et le vendeur me répond très rarement.
il ma donner son adresse et son nom mais je voudrais vérifier qu'il existe vraiment.
***Coordonnées personnelles supprimées par la modération***
j'ai cherche sur les pages jaune il n'apparait pas dessus, connaisser vous un moyen que je puisse vérifier qu'il habite bien la bas?
merci d'avance
A voir également:
- Arnaque j'ai besoin d'aide.
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour,
Le bon coin est un site de proximité.
Quand on commande loin, on prend le risque.
Cordialement
Le bon coin est un site de proximité.
Quand on commande loin, on prend le risque.
Cordialement
Si l'annuaire ne peut rien pour vous, je ne voie pas comment vous pourriez trouver. Surtout que les escrocs utilisent rarement leur véritable identité.
Cdt
Cdt
j'ai pue vérifier avec la poste il habite bien a cette adresse.
je vais attendre de voir comment sa va finir.
je vais attendre de voir comment sa va finir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien une arnaque, je suis aller portée plainte.
ma poste n'a aucun colis a mon nom et le vendeur a supprimer son adresse mail avec laquelle je le contactait.
j'ai déclarer un litige sur paypal ils m'ont demander d'envoyer un message au vendeur même si sa ne sert a rien.
j'ai le moyen de me faire rembourser mais la seule pruve que j'ai pour l'instand c'est que son email a été supprimer, je ne pe plus communiquer avec lui.
ma poste n'a aucun colis a mon nom et le vendeur a supprimer son adresse mail avec laquelle je le contactait.
j'ai déclarer un litige sur paypal ils m'ont demander d'envoyer un message au vendeur même si sa ne sert a rien.
j'ai le moyen de me faire rembourser mais la seule pruve que j'ai pour l'instand c'est que son email a été supprimer, je ne pe plus communiquer avec lui.
Dans ce cas, déplacez-vous. Hop: voiture + essence + péage....
Sinon vous prenez l'annuaire, vous faites une recherche par rue, vous regardez le voisin le plus immédiat, vous l'appelez et demandez-lui s'il connait le lascar....
Egalement, GOOGLE STREET VIEW. Regardez la gueule de l'adresse... Si grands immeubles genre 13 étages et 10 entrées, c'est une zone pleine de caillera (en général), donc risque de se déplacer et venir poser des questions....
Mon avis: objet fictif et vrais pigeons... avec faux nom de vendeur et fausse adresse....
A+
il habite dans un immeuble en centre ville qui a l'air ma foie assez classe.
d'après laposte son adresse existe vraiment et elle est a son nom.
l'objet en question est un processeur i7 3770k qu'il vendait 105€