Commande sur HONGKONGEEK.COM

Laisway - 7 janv. 2014 à 03:05
mijopra2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 17:15
Bonjour

Aujourd'hui j'ai commander un smartphone chinois tengda H10 android 4.2 sur le site HONGKONGEEK a 51€ pas chers et une bonne affaire en premier vue . Mais je me suis rendu compte qu'ils ne demandent pas de confirmation ( SMS OU EMAIL ) et qu'ils ne mon pas envoyez d'email . Et je me demandais si c'étais normale ou non car je m'inquiète un peut pour mon compte et je ne sais tjr pas si ma commande a été valider pris en compte ou non . Je ne parviens même plus a me connecter dans leurs site a cosse d'un refus catégorique de m'envoyer un email .
Doi-je me faire du soucis pour mon compte bancaire ?
Comment pourrai-je annuler la commander ?

Merci de m'aider .
A voir également:

5 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
7 janv. 2014 à 06:34
Trop bonne affaire, mauvaise affaire, ton argent est perdu pour de bon, a moins d'aller faire opposition à ton paiement.

On se renseigne sur le net AVANT d' y mettre ses coordonnées bancaires et son argent....
3
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 10:03
Salut

Surveille ton compte bancaire...... et à l'avenir :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
1
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce sujet pour faire part de ma propre expérience:
smartphone JIACKE développant des caractéristiques techniques similaires aux grandes marques et vendu 50% à 70%, soit 55€, du prix en magasin, commandé en express (supp. 18€) le 09/04/14, reçu parfaitement emballé le 16/04/14 et en parfait état de fonctionnement.
Conclusion:
Bien lire les conditions de vente. Le vendeur stipule bien un délai de 1 à 6 semaines pour les ventes franco. Il recommande également un règlement par Paypal, source de garanties supplémentaires.
N'oubliez pas que vous avez fait le choix d'un achat low cost. le gain d'argent gagné peut empiéter sur la qualité de la prestation. Vous ne pouvez prétendre gagner 80% et réclamer la qualité d'une grande enseigne. A ce propos, le logo d'une pomme sur un objet justifie-t-il un surcoût de 80%...???
1
mijopra2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 1
25 mai 2014 à 17:15
Bonjour
Voila le 3ieme Smartphones que j'achète sur honkong geek.
Aucun probléme pour le service la rapidité et la conformité.
Sur le dernier j'ai eu un probléme donc j'ai du le renvoyer ames frais comme prevu.J'ai toujours eu sur le tchat une personne pour me répondre.Le délai est un peu long(la chine)Enfin j'ai recu un nouveau smartphone le meme model en dhl.Avec un petit cadeau(lecteur micro carte)et un mot du service apres vente.Que dire de plus pour moi ces vraiment un vendeur sérieux.

Mijopra
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un de leurs employer ma envoyé un message aujourd'hui disant : "Nous n'avons pas trouve votre commande,est ce que vous avez
paye?Veuillez nous offrir le lD de transation paypal. "

Est ce que sa signifie que ma commande n'existe plus et quel a été annuler ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
7 janv. 2014 à 22:17
Ca signifie que ca n'est pas un site serieux, francais en plus approximatif, et que recevoir ton produit est egal maintenant a la roulette russe.
0
j'ai commandé deja deux tablettes sur hongkongeek.com et tout s'est très bien passé. Livraison par DHL en 8 jours.
0