Site brossecentrale.com
Lyn
-
Lyn -
Lyn -
Bonjour tout le monde,
J'aimerai acheter une clarisonic plus, j'ai cherché sur le net, j'ai trouvé des réductions super intéressantes sur brossecentrale.com
Est ce que c'est un site fiable ? Et toute cette réduction , est ce que c'est des produits contrefaits ??
J'aimerai bien avoir des renseignements !!
Merci beaucoup pour vos réponse
J'aimerai acheter une clarisonic plus, j'ai cherché sur le net, j'ai trouvé des réductions super intéressantes sur brossecentrale.com
Est ce que c'est un site fiable ? Et toute cette réduction , est ce que c'est des produits contrefaits ??
J'aimerai bien avoir des renseignements !!
Merci beaucoup pour vos réponse
A voir également:
- Site brossecentrale.com
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
bonjour,
juste en regardent la première page du site , elle ne m'inspire pas vraiment confiance .
tout à -50% , est pas forcément une bonne affaire .
ensuite , avec une simple recherche sur Google , on peut trouver des personnes qui en parle , entre autre ici sur CCM https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29340862-commande-sur-brossecentrale-com
@+
juste en regardent la première page du site , elle ne m'inspire pas vraiment confiance .
tout à -50% , est pas forcément une bonne affaire .
ensuite , avec une simple recherche sur Google , on peut trouver des personnes qui en parle , entre autre ici sur CCM https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29340862-commande-sur-brossecentrale-com
@+
Bonsoir,
Site très certainement chinois.... Donc douteux....
Et à quand le site brosseachiottes.com
A+
1--
public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour
Site très certainement chinois.... Donc douteux....
Et à quand le site brosseachiottes.com
A+
1--
public function meilleurProgrammeurDuMonde() { return "MOI"; } // humour
merci pour vos réponses,
mais dans la discussion que tu m'as passé piquesous, la fille a dit qu'elle a bien reçu son colis ...
Donc, quand même ça a l'air sérieux non ??
mais dans la discussion que tu m'as passé piquesous, la fille a dit qu'elle a bien reçu son colis ...
Donc, quand même ça a l'air sérieux non ??