Livraison GLS sans signature sur le BL + détérioration caniveau
Aurore50340
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un livreur de l'entreprise GLS est venu chez moi en mon absence déposé un colis devant ma porte. (Je n'ai donc pas pu signer le bon de livraison)
Mais il a par la même occasion détérioré le caniveau situé à l'entrée de notre terrain.
Je souhaiterais savoir comment faire pour réussir à me faire rembourser la détérioration causé par le livreur.
J'ai déjà essayé de les appeler, mais eux me demande de fournir la preuve que c'est bien leur livreur qui a détérioré le caniveau. (Malheureusement je n'ai pas de caméra sur mon terrain)
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Un livreur de l'entreprise GLS est venu chez moi en mon absence déposé un colis devant ma porte. (Je n'ai donc pas pu signer le bon de livraison)
Mais il a par la même occasion détérioré le caniveau situé à l'entrée de notre terrain.
Je souhaiterais savoir comment faire pour réussir à me faire rembourser la détérioration causé par le livreur.
J'ai déjà essayé de les appeler, mais eux me demande de fournir la preuve que c'est bien leur livreur qui a détérioré le caniveau. (Malheureusement je n'ai pas de caméra sur mon terrain)
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Colis reçu en double sans signature
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut
Ta question serait plus judicieusement posée ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Là ce sont les droits liés à l'usage d'internet qui sont traités.
@+
Ta question serait plus judicieusement posée ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Là ce sont les droits liés à l'usage d'internet qui sont traités.
@+