Livraison GLS sans signature sur le BL + détérioration caniveau

Aurore50340 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2014 à 13:13
Bonjour,

Un livreur de l'entreprise GLS est venu chez moi en mon absence déposé un colis devant ma porte. (Je n'ai donc pas pu signer le bon de livraison)
Mais il a par la même occasion détérioré le caniveau situé à l'entrée de notre terrain.

Je souhaiterais savoir comment faire pour réussir à me faire rembourser la détérioration causé par le livreur.
J'ai déjà essayé de les appeler, mais eux me demande de fournir la preuve que c'est bien leur livreur qui a détérioré le caniveau. (Malheureusement je n'ai pas de caméra sur mon terrain)

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 13:13
Salut

Ta question serait plus judicieusement posée ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Là ce sont les droits liés à l'usage d'internet qui sont traités.

@+
0