Piratage de compte google

mohanedshararf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 24 mai 2014 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2014 à 21:56
quelqu'un a essayer de se connecter a mon compte google
voila se que google ma envoyer
jeudi 22 mai 2014 19 h 50 UTC
Adresse IP : 131.228.29.71
Position : Bombay, Maharashtra, Inde
c'est possible de le localiser grace a son ip
merci
A voir également:

2 réponses

c'est possible de le localiser grace a son ip ?
Super simple : un coup de baguette magique :

Abracadabra, Air, Feu, Eau et Terre
Eléments de la naissance astrale
J'invoque votre présence
Dans ce cercle sacré
Protégé de toutes négativités
J'invoque votre présence ici et en ces lieux
Des vents, des volcans, de la mer et de la terre
Sortez et venez
J'invoque votre présence, entendez mon appel


En Bulgarie

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
mohanedshararf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
Modifié par rossi46du77 le 24/05/2014 à 21:37
Bonjour Mohaned,

Un tiers a récemment utilisé votre mot de passe pour essayer de se connecter à votre compte Google mail supprimé par la moderation . Il a utilisé une application telle qu'un client de messagerie ou un appareil mobile.

Nous avons bloqué la tentative de connexion dans l'éventualité où il s'agirait d'un pirate informatique essayant d'accéder à votre compte. Veuillez examiner les détails de la tentative de connexion :

jeudi 22 mai 2014 19 h 50 UTC
Adresse IP : 131.228.29.71
Position : Bombay, Maharashtra, Inde


Si vous n'avez pas effectué cette tentative de connexion, cela signifie peut-être qu'un tiers essaie d'accéder à votre compte. Nous vous conseillons de vous connecter à votre compte et de réinitialiser votre mot de passe immédiatement.

Réinitialiser le mot de passe

S'il s'agit de votre compte et si vous rencontrez des difficultés pour y accéder, suivez la procédure de dépannage expliquée à l'adresse https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637166791747661888-1404611134&p=client_login&rd=2#cantsignin

Cordialement,
L'équipe Comptes Google
Cette adresse e-mail ne peut recevoir aucune réponse. Pour en savoir plus, consultez le Centre d'aide Comptes Google.
0
tu te plains de te le faire pirater mais tu continues de l'afficher
(supprimé depuis) sur Google aux yeux de tout le monde :-(
0