Sab

sab - 23 mai 2014 à 13:05
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 23 mai 2014 à 13:10
Bonjour,
Cela m'est arrivé aussi : leboncoin devrait faire le maximum, car il est une cible privilégiée.
Téléphonez à Paypal en cas de doute su la fiabilité d'un mail, comme je l'ai fait.
J'ai ensuite joint Colissimo que Paypal m'a donné pour intercepter le colis DE BOUQUINS.

Seul ***@*** est l'adresse officielle, or j'ai été abusée par des mail parfaitement imités, sauf que le mail était : ***@*** et le nom du gars : MARTIAL HARRISSON, Aubervilliers, du virtuel !!!!
Ce sont des escrocs rofessionnels qui opèrent souvent de l'étranger et si ce n'est pas le colis qui les intéresse ce sont bien sûr les sommes qu'ils VONT POUVOIR VOUS ESCROQUER EN IMITANT les courriels de Paypal, par ex.

VIGILANCE ! Ne nous laissons plus abuser par tous ces cybers délinquants !
A quant un renforcement des mesures concernant cette manne inestimable qu'est l'escroquerie sur le net ?? et des sanctions plus dures pour dissuader tous ces criminels !

1 réponse

dulquen Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 187
23 mai 2014 à 13:10
Bonjour,

On s'en tamponne royalement. CCM est fait pour poser des questions, d'où le nom "Comment Ca Marche".
Si vous êtes trop crédule pour vous faire avoir, c'est pas notre problème, c'est à vous de vous remettre en question.


A quanD (hum) des mesures concernant la connerie profonde des gens qui achètent des biens sur le net sans même vérifier ce qu'ils achètent, à qui ils l'achètent, auprès de qui, pour quelle somme et avec quel système ?!
0