Un site me demande de l'argent !

Résolu
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - Modifié par Chris 94 le 24/05/2014 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2014 à 09:35
Bonjour alors voila il y a 1 an je me suis inscris sur one.com un site d'hebergement et c'est gratuit pendant 1 an et je me suis fais pieger car maintenant cela fait 1 an et 1 semaine et la il me demande 44? alors que je n'utilise pas le site et je ne veux pas payer pour quelque chose que je n'utilise pas comment supprimer mon compte ? Et comment ne pas payer ?
J'ai essaye de leur parler et de leur expliquer mais ils m'ont dit que je devais payer l'annee en cour et que si je supprimais mon compte et bien je n'aurais pas a payer l'annee suivante ( je suis mineur, si je leur dit ca peut jouer en ma faveur?)
Si je ne paye pas que va t'il se passer ?
Ils ont deja envoye une lettre chez moi

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2014 à 09:35
Bonjour,

En acceptant les conditions d'utilisation du site en question vous auriez (si vous les aviez lu) su qu'après 12 mois de souscription et sans résiliation de votre part, le contrat était reconduit tacitement ...

Par ailleurs l'abonnement à ce site requiert d'être majeur mais encore une fois vous étiez censé lire les conditions d'utilisation par conséquent ce sont vos parents qui vont payer le reste dû...

Enfin pour finir, le site relève du droit Danois par conséquent pour des recours, ça me semble compromis...

Le mieux c'est de limiter les dégâts et de résilier selon les termes du site...
0