Mr HOUNKPE SENAKPON ARNAUD m'a arnaquer pour un chiot
Résolu
Brais.mossel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
Mr HOUNKPE SENAKPON ARNAUD m'a arnaquer pour un chiot
J'ai été victime d'arnaque chiot sur face book par Mr HOUNKPE Senakpon Arnaud de 845 euros et depuis une semaine j'ai pas vue le chiot ni mon argent.
J'ai été victime d'arnaque chiot sur face book par Mr HOUNKPE Senakpon Arnaud de 845 euros et depuis une semaine j'ai pas vue le chiot ni mon argent.
A voir également:
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
bonjour
rien à faire
et c'est bien fait pour vous
un chiot ne s'achète pas par petites annonces comme un paquet de chips
allez à la SPA
ce chiot n'existe pas et heureusement, car vous seriez complice de trafic d'animaux
et 845 euros!!! mdr!!! pour ce prix ici vous avez un chiot de race dans un élevage
rien à faire
et c'est bien fait pour vous
un chiot ne s'achète pas par petites annonces comme un paquet de chips
allez à la SPA
ce chiot n'existe pas et heureusement, car vous seriez complice de trafic d'animaux
et 845 euros!!! mdr!!! pour ce prix ici vous avez un chiot de race dans un élevage
Bonjour ami des chiens fantômes!
Faute de détails sur cette affaire on suppose que tu as payé par Western Union, Mandat Cash ou autre gizmo du même type.. Si c'est le cas il n'y a aucun recours possible..
Entre nous c'est un peu risqué d'acheter un animal sans l'avoir vu au préalable histoire de tester le 'feeling'..
A+
Faute de détails sur cette affaire on suppose que tu as payé par Western Union, Mandat Cash ou autre gizmo du même type.. Si c'est le cas il n'y a aucun recours possible..
Entre nous c'est un peu risqué d'acheter un animal sans l'avoir vu au préalable histoire de tester le 'feeling'..
A+