Gros probleme avec one.com

maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 23 mai 2014 à 21:14
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 24 mai 2014 à 01:13
Bonjour alors voila il y a 1 an je me suis inscris sur one.com et c'est gratuit pendant 1 an et je me suis fais piéger et la il me demande 44€ alors que je n'utilise pas le site et je ne veux pas payer pour quelque chose que je n'utilise pas comment supprimer mon compte ?

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
23 mai 2014 à 22:05
Salut,
D"apres ce que je vois,tu as eu un an gratos .
Si tu ne te sers pas du site que tu as crée tu laisse tomber .
A moins que tu ai fourni ton n° de CB au moment de l'inscription ,tu ne dois rien du tout .
Ils doivent te demander de casquer le renouvellement ,au cas ou tu voudrai conserver ton nom de domaine .
Laisse courir.
A+
0
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 61
24 mai 2014 à 01:13
Je leur ai explique la situation et voila ce qu'ils m'ont repondu
Bonjour,

Merci d'avoir contacte One.com

Nous sommes navres mais l'utilisation ou pas de l'espace web n'est pas un critere permettant l'annulation de l'abonnement.

Votre abonnement a deja ete renouvele automatiquement, parce que vous n'avez pas annule au moins 30 jours avant la fin de votre abonnement.

Vous pouvez desormais annuler pour l'annee prochaine. Bien sur, toutes les factures doivent encore etre payees.

Vous pouvez annuler de deux manieres differentes: via le lien d'annulation ou en envoyant une demande ecrite et signee.

1) Nous avons envoye un lien d'annulation a l'adresse email qui est enregistree dans notre base de donnees. Veuillez suivre les instructions dans l'email.

Apres avoir entre le mot de passe et en cliquant sur "Soumettre", vous etes automatiquement connecte au Panneau de configuration. En haut de l'ecran, vous devriez voir la resiliation de l'abonnement, et la date a laquelle il expirera.

Si vous avez oublie votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau en utilisant le lien ci-dessous.

Si l'adresse e-mail sous la rubrique "Donnees Proprietaire" n'est plus correcte, vous devrez la mettre a jour et nous recontacter afin qu'un nouveau lien d'annulation vous soit envoye.

2) Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas annuler en utilisant le lien, vous pouvez annuler en nous envoyant le formulaire

Il faut que vous l'imprimez, le signer, le scanner et ensuite nous le faire parvenir en piece jointe en repondant a cet email.

NOTE: Une fois que votre annulation a ete effectuee, elle sera visible dans le Panneau de configuration. Nous envoyons egalement une confirmation de votre annulation par e-mail. Si ce n'est pas le cas, votre abonnement n'a pas ete annule. Veuillez alors de nouveau contacter notre support.

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas a nous contacter par le biais de notre 24/7 de discussion en ligne ou envoyez-nous un courriel.

La j'ai vraiment besoin d'aide !
0
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 61
23 mai 2014 à 23:34
Non je n'ai rien fournis merci ce que tu me dit me rassure mais ils m'ont quand meme envoye une lettre donc je trouve que c'est serieux et si je ne paye pas je ne sais pas ce que je risque

--
0