Site fiable où pas ?

Lyon_steph Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SILVIO -
Bonjour,
Est-ce que ce site est fiable où non car je compte commander un article et je voudrais savoir si c'est de la contrefacon, merci.
http://www.marquesolde.com/
A voir également:

2 réponses

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour,
Ça me semble être les mêmes chinois que pour imdudu et todudu, qui disent clairement vendre de la contrefaçon....
Méfiez vous....
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonsoir,

Fiable...surement,mais ils vendent de la merde.Et si ton colis est fouillé par les douanes,tu peu lui dire adieu..
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Et pas seulement! Si votre commande contient de la contrefaçon et qu'il est fouillé par les douanes, c'est pour votre pomme! vous risquez, outre la confiscation des produits contrefaits, une amende allant de une à deux fois la valeur de l'objet authentique et une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 3 ans.
0
DS > Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du cou est-ce que quelqu'un a commandé sur ce site ???
0
SILVIO

Moi , j attends mon colis depuis deux mois , encore rien , j ai envoyé deux mails et rien !!! Mefiez vous !!!!
0