Découragé

ladyname Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - Modifié par rossi46du77 le 28/05/2014 à 19:08
 ladyname - 28 mai 2014 à 19:47
Bonjour



Sa fait de 6 a 8 mois que cela dur, ma mere ce fait arnaque par un homme qui ce dit canadien mais qui vient de la cote dIvoir. Il ce dit rich mais que ca carte de banque focntionne pas ou il est. Il ce dit en problems et quil a fait de la prison a cause dun mmaque de papier a lareoport ou bien il a fait un accident et cest casser un pied ou bien il y a des gens qui retienne ces papiers captif et a chaque mois quand ma mere recoit son cheque de viellesse elle lui envoit tout. Elle a meme pas un sous pour acheté ces medicaments par mois. Jai beau lui dire que cest un arnaqueur mais il parle si bien quelle le croit lui et non sa fille qui prend soin de elle. Je sais plus quoi faire je suis découragé de cette situation.

Merci de me renseigner

2 réponses

polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 711
28 mai 2014 à 19:04
Bonjour,

La politesse ça vous dit quelque chose ?

Pour votre problème je vous conseille de voir le forum juridique, car a part mettre votre mère sous tutelle, je vois pas trop.
0
Excusez-moi je voulais pas etre impoli avec vous, japreci votre aide grandement. Je suis juste decourager de voir ma mere ce faire arnaquer comme ca, sa me fait de la peine. Elle est diabetique et elle nachete meme son insuline pour ce piquer. Japreci toute aide que je puisse recevoir pour quelle sortede ce problem. Excusez moi encore, et merci de bien vouloir maider
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2014 à 19:11
Bonsoir,

je comprend très bien votre désarroi hélas trop rependu malheureusement et je prend cela bien à coeur
il faut employer les grands moyens pour sécuriser votre maman
prenez copie de son site de connexion (copier - coller)
allez dans le modem routeur via votre navigateur et tapez 192.168.0.1 des identifiants vous seront demandés (ils sont inscrit sur votre modem routeur) et collez l'url (l'adresse du site) dans le control parental puis confirmez la sauvegarde
votre maman n'aura plus accès (ni personne) à ce site
Cette méthode est radicale mais nécessaire à ce que j'ai pu lire

Bon courage, je suis de tout coeur avec vous, hésitez pas pour d'autres questions nous sommes la pour vous.
0
Merci beaucoup pour votre aide
0