Arnaque 1&1

Maryaude -  
zilphy Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaitais créer un site pour vendre mes peintures et comme j'avais eu un mail de 1&1 , j'ai voulu tester donc , j'ai eu une personne en ligne qui m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme qu'il y avait de nombreux artiste qui utilisaient ce site . Donc je me suis inscrite , on m'a créé la base de mon site et puis plus rien et impossible de mettre des photos de mes toiles , de mettre des commentaires autres que ceux proposés et qui bien sur ne convenait pas , j'ai donc décidé au bout de 2 jours de demander l'annulation de ce contrat comme c'était prévu , j'ai envoyé un mail, d'annulation j'ai reçu confirmation par mail mais il fallait confirmer par téléphone ce que j'ai fait , on m'a dit ok mais je n'ais pas eu de confirmation écrite , j'ai reçu une facture à 0 € , donc j'ai pensé que tout était ok , mais je viens de recevoir une facture de 23,99 € et en regardant mon compte je m'aperçois que j'ai déja été prélevée de 23,99 début mai , donc j'ai appelé et on me dit c'est normal vous n'avez pas confirmé par tél dans les délais , on me propose d'arreter ce contrat et de le remplacer par un annuel à 14,90 € que je devrais annuler dans un an . Donc tout ça sans avoir aucune prestation en retour puisque le logiciel ne convient pas pour ce que je voulais faire .
Que puis je faire ? faire opposition à ma banque mais ça m'oblige à aller au commissariat porter plainte et de changer ma carte bancaire ce qui pose beaucoup de problèmes .
Quelqu'un a t'il une solution ?
Cordialement
Monique Blin

1 réponse

zilphy Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Je ne peux que te conseiller de voir ça directement avec ta banque au plus vite car (apars si ta banque est la banque postal) c'est avec eux que tu auras la réponse la plus précise à ton problème. Ne laisse pas trainer ce problème.

Comme tu peux le voir via ce lien beaucoup de gens sont victimes de leurs escroqueries...

Lien: https://www.guide-hebergeur.fr/avis/1et1/

Courage, et même si il est un trop tard pour ce conseil, prend toujours le temps de te renseigner sur les services que les sites proposent pour éviter ce genre de situation...

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider

Cordialement
0