Colis égaré Ems Chronopost
nikobel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , voilà sa fait 15 jours que j'ai pas de nouvelle de mon colis sur ems j'ai : 2014-05-12 18:45:00 MINHANG Posting
2014-05-12 18:52:00 MINHANG Despatch from Sorting Center
2014-05-12 18:55:53 MINHANG Despatch from Sorting Center
2014-05-12 19:01:55 SHANGHAI Arrival at Sorting Center
2014-05-12 22:48:41 SHANGHAI Despatch from Sorting Center et dans le suivi de chronopst j'ai : Date et heure : lundi 12 Mai - 18:45
Evènement : Tri effectué dans l'agence de départ
Complément : Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement , et voilà plus de nouvelle ai je l'espoir de le revoir un de ces jours mon colis ? Merci d'avance pour vos réponses
2014-05-12 18:52:00 MINHANG Despatch from Sorting Center
2014-05-12 18:55:53 MINHANG Despatch from Sorting Center
2014-05-12 19:01:55 SHANGHAI Arrival at Sorting Center
2014-05-12 22:48:41 SHANGHAI Despatch from Sorting Center et dans le suivi de chronopst j'ai : Date et heure : lundi 12 Mai - 18:45
Evènement : Tri effectué dans l'agence de départ
Complément : Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement , et voilà plus de nouvelle ai je l'espoir de le revoir un de ces jours mon colis ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Colis égaré Ems Chronopost
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis refusé par le destinataire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Solution prs chronopost ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Attends encore un peu !!!!
Si tu vois que dans quelque jours,dans le suivi il est inscrit =>retenu en douane
La tu pourra te dire que les gabelous qui officient a Chilly Mazarin,ont saisi ton colis !!
Et si c'est de la contrefacon,il sera detruit .
A+
Attends encore un peu !!!!
Si tu vois que dans quelque jours,dans le suivi il est inscrit =>retenu en douane
La tu pourra te dire que les gabelous qui officient a Chilly Mazarin,ont saisi ton colis !!
Et si c'est de la contrefacon,il sera detruit .
A+
nikobel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Ouais fin quand même 3 semaine je trouve qu'il abuse
nikobel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention