LIGHTINTHBOX Escrocs : comment se faire rembourser ????
zouweyna
-
26 mai 2014 à 19:12
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 26 mai 2014 à 21:41
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 26 mai 2014 à 21:41
A voir également:
- LIGHTINTHBOX Escrocs : comment se faire rembourser ????
- ESCROCS AFRICAINS DE MEETIC ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sites arnaqueurs et escrocs ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Les escrocs d'Abidjan : Les Brouteurs ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Roidsmania site escrocs a dénoncer - Forum Consommation & Internet
- Comment piéger les petits escrocs ivoiriens - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
Modifié par Anthony63 le 26/05/2014 à 22:04
Modifié par Anthony63 le 26/05/2014 à 22:04
extrait des conditions générales du site lightinthebox:
4. Retour et remboursement partiel.
LightInTheBox.com ne peut pas donner un remboursement intégral pour des défauts de qualité tels que : "Le produit ne ressemble pas à celles de votre photo.", "Le produit n'est pas ce que j'avais imaginé.", "Je ne suis pas satisfait de ce produit." - LightInTheBox.com déduira un certain montant de la taxe en fonction du montant total de votre commande et vous remboursera partiellement.
https://www.lightinthebox.com/fr/r/term-of-use.html
je doute fort qu'ils remboursent le moindre centime,c'est un site marchand chinois et avec eux rien n'est garanti et ils sont hors de portée de nos législations.
pas la peine de porter plainte ou de contacter des associations de consommateurs.
Ubuntu 13.10
Firefox 26
4. Retour et remboursement partiel.
LightInTheBox.com ne peut pas donner un remboursement intégral pour des défauts de qualité tels que : "Le produit ne ressemble pas à celles de votre photo.", "Le produit n'est pas ce que j'avais imaginé.", "Je ne suis pas satisfait de ce produit." - LightInTheBox.com déduira un certain montant de la taxe en fonction du montant total de votre commande et vous remboursera partiellement.
https://www.lightinthebox.com/fr/r/term-of-use.html
je doute fort qu'ils remboursent le moindre centime,c'est un site marchand chinois et avec eux rien n'est garanti et ils sont hors de portée de nos législations.
pas la peine de porter plainte ou de contacter des associations de consommateurs.
Ubuntu 13.10
Firefox 26