LIGHTINTHBOX Escrocs : comment se faire rembourser ????

zouweyna - 26 mai 2014 à 19:12
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 26 mai 2014 à 21:41
ATTENTION, il ne faut pas commande sur ce site est une veirtable ARNAQUE. J'ai acheté 2 lampes de chevets(total 80€) : elles sont arrivées pbm:
- pas de dimensions : les lampes sont énormes bcp trop pour être des lampes de chevet à moins d'habiter un manoir
- la couleur ne correspond pas à la photo sur site
- la prise est une prise chinoise (donc pas aux normes).. je fais quoi avec ça je les garde juste en déco ou je prends le risque de faire péter les fusibles de tout l'appart ???

et bien sur CERISe sur le gâteau 35 € de frais de DOUANES.

Je me suis donc faite enflée de 118€!! en espérant être remboursée au moins des 80€ ... Et encore .

PAs de contact téléphonique, pas de service client juste un message qui peut être envoyé SUPER.

N'ACHETER PAS SUR LIGHTINTHEBOX c'est de l'escroquerie! mais ce n'est que mon avis.

Si j'avais su..

Quelqu'un a-t-il réussi à se faire rembourser ??

Merci

Cordialement,

Marie

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
Modifié par Anthony63 le 26/05/2014 à 22:04
extrait des conditions générales du site lightinthebox:
4. Retour et remboursement partiel.
LightInTheBox.com ne peut pas donner un remboursement intégral pour des défauts de qualité tels que : "Le produit ne ressemble pas à celles de votre photo.", "Le produit n'est pas ce que j'avais imaginé.", "Je ne suis pas satisfait de ce produit." - LightInTheBox.com déduira un certain montant de la taxe en fonction du montant total de votre commande et vous remboursera partiellement.
https://www.lightinthebox.com/fr/r/term-of-use.html

je doute fort qu'ils remboursent le moindre centime,c'est un site marchand chinois et avec eux rien n'est garanti et ils sont hors de portée de nos législations.
pas la peine de porter plainte ou de contacter des associations de consommateurs.

Ubuntu 13.10
Firefox 26
2