Les arnaqueurs....
STEVEUR
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fande4l Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fande4l Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oui je pense que lightbox sont des truands pour le moins cela fait maintenant 45 jours que j'ai commande et paye via paypal pour une montre et son coffret..a ce jour rien reçu...on me demande d'aller sur le site" mes commande" de cliquer sur celle ci or,cette dernière n'existe plus....donc impossible de réclamer...
d'autre part j'avais commande et reçu au bout d'un mois un tableau peint par contre 39
euros en plus de taxe douanière ...en fin de compte sur un autre site européen j'aurai eu entière satisfaction au même prix et livre plus vite qu'avec la CHINE ...ras le bol ....!!
d'autre part j'avais commande et reçu au bout d'un mois un tableau peint par contre 39
euros en plus de taxe douanière ...en fin de compte sur un autre site européen j'aurai eu entière satisfaction au même prix et livre plus vite qu'avec la CHINE ...ras le bol ....!!
A voir également:
- Les arnaqueurs....
- Téléshopping les arnaqueurs et même des voleurs ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sites arnaqueurs et escrocs ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaqueurs africains sur Meetic - Forum Vos droits sur internet
- Arnaqueurs sur le site www.pifauto.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaqueurs venant de catonoo benin - Forum Facebook
4 réponses
STEVEUR
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci !!!j'ai bien aime .....avec ta reponse nous allons avancer tres certainement dans le milieu de la connerie humaine .....au suivant !!!
fande4l
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
La betise humaine dans toute sa splendeur
Bonjour,
Maintenant que tu t'es vidé le coeur en exprimant ton ras le bol, que vas-tu faire ?
P.S. Ce n'est pas la faute à Jean Yanne qui a le dos large.
Maintenant que tu t'es vidé le coeur en exprimant ton ras le bol, que vas-tu faire ?
P.S. Ce n'est pas la faute à Jean Yanne qui a le dos large.
Salut,
puisque tu as payé par Paypal, tu peux créer un litige sur ton compte Paypal et demander un remboursement de ta commande, c'est prévu dans les conditions d'utilisation ! Livré ou remboursé c'est eux qui l'écrivent sur leur page !
Le problème ne vient pas forcément de Lightinthebox, mais de leur système d'expédition en colis non suivi, c'est une tentation trop forte sans doute pour ceux qui les trient et des paquets disparaissent mystérieusement.............
C'est en partie pour cela que Paypal a organisé un système d'assurance à la livraison, il ne faut pas hésiter a le faire jouer !
A+
puisque tu as payé par Paypal, tu peux créer un litige sur ton compte Paypal et demander un remboursement de ta commande, c'est prévu dans les conditions d'utilisation ! Livré ou remboursé c'est eux qui l'écrivent sur leur page !
Le problème ne vient pas forcément de Lightinthebox, mais de leur système d'expédition en colis non suivi, c'est une tentation trop forte sans doute pour ceux qui les trient et des paquets disparaissent mystérieusement.............
C'est en partie pour cela que Paypal a organisé un système d'assurance à la livraison, il ne faut pas hésiter a le faire jouer !
A+