Paypal
philippe1705
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zilphy Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zilphy Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je rencontre des difficultés avec papyal qui refuse malgré sa pub de me rembouser un achat que j'ai retourné au vendeur qui a conserver grace au soutien de paypal mon argent et l'objet ! Paypal est une arnarque et un service qui est juge et partie ! Il y a pas 100% de protection pour les acheteurs ni bien sur de remboursement des frais de retours comme indiqué dans leur publicité mensongère. Si vous avez eu le même genre de problème, dites moi svp comment vous avez pu résoudre le litige ou eventuellement les moyens juridiques que vous avez employé ! Attention aux arnaques qui ne viennent pas forcement des vendeurs... Bravo paypal la vraie solution pour ce faire avoir !!!!!
A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
1 réponse
Bonjour Phillipe,
Desole de te dire ça mais j ai également eu des problèmes avec paypal de ce genre la et même après plusieurs appels je n ai jamais eu de remboursement de leur part.
Il est clair qu il y a bcp de mensonge dans leur publicité et que ce moyen de paiement est tout sof réellement sécurise... Je ne peux que te conseiller de résilier ton compte paypal et de ne pas faire recours a leurs services ...
Desole et bonne chance
--
Desole de te dire ça mais j ai également eu des problèmes avec paypal de ce genre la et même après plusieurs appels je n ai jamais eu de remboursement de leur part.
Il est clair qu il y a bcp de mensonge dans leur publicité et que ce moyen de paiement est tout sof réellement sécurise... Je ne peux que te conseiller de résilier ton compte paypal et de ne pas faire recours a leurs services ...
Desole et bonne chance
--