FIABLE OU PAS FIABLE ? http://www.jordan-femme.co
Naajim
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
-
Modifié par Naajim le 17/02/2013 à 12:27
Zamtheboss - 29 mai 2014 à 11:34
Zamtheboss - 29 mai 2014 à 11:34
A voir également:
- FIABLE OU PAS FIABLE ? http://www.jordan-femme.co
- Prime sneakers fiable - Forum Consommation & Internet
- Site maillot foot pas cher fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
- Protocole http - Guide
- Cdiscount est il fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Mobile
4 réponses
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 17/02/2013 à 12:44
Modifié par Jojo29. le 17/02/2013 à 12:44
Bonjour,
Avez-vous lu le bon de commande?
Juste au-dessus des coordonnées à indiquer, il est marqué:
Remplissez votre nom complet, adresse de livraison, email et numero de telephone. L'adresse que vous entrez ci-dessous sera produit dans lequel vous seront navire. (assurez-vous de doubler l'adresse verifier!)
Une adresse electronique valide est requise! Nous vous enverrons par email le numero de suivi ou un avis de remplacement si Rupture de stock inattendue.
Pensez-vous qu'un vrai site commercial utilise un tel charabia?
Vous recevrez tout au plus de la contrefaçon (à moins que le colis soit bloqué par la douane, qui se fera un plaisir de vous transmettre une amende).
Avez-vous lu le bon de commande?
Juste au-dessus des coordonnées à indiquer, il est marqué:
Remplissez votre nom complet, adresse de livraison, email et numero de telephone. L'adresse que vous entrez ci-dessous sera produit dans lequel vous seront navire. (assurez-vous de doubler l'adresse verifier!)
Une adresse electronique valide est requise! Nous vous enverrons par email le numero de suivi ou un avis de remplacement si Rupture de stock inattendue.
Pensez-vous qu'un vrai site commercial utilise un tel charabia?
Vous recevrez tout au plus de la contrefaçon (à moins que le colis soit bloqué par la douane, qui se fera un plaisir de vous transmettre une amende).
Des escrocs j attends toujours ma paire de basket commander et payer et jamais reçu et plus de nouvelles de leur part ...
Naajim
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
Modifié par Naajim le 20/02/2013 à 17:47
Modifié par Naajim le 20/02/2013 à 17:47
Merci pour votre réponse, mais comment savez vous que c'est de la contrefaçon et que je recevrai une amende si la douane intercepte le colis ?
De plus, j'ai remarqué quelques fautes de Français, ce qui ne fait pas trop crédible pour un site " fiable " :
" Felicitations! Vous avez passe votre commande avec nous. Votre numero de commande est NO5358,SubTotal:€ 48.17.
Selectionnez les conditions de paiement ci-dessous pour completer votre commande! Je vous remercie. Notre carte de credit ne prend pas en charge la reception livres, le systeme va automatiquement convertir les livres en dollars, s'il vous plait ne vous inquietez pas payer plus d'argent. Si l'echec de paiement, s'il vous plait selon le code suivant pour identifier les raisons de l'echec et essayez de nouveau. Merci beaucoup. S'il vous plait cliquer sur le lien icone a payer. Je vous souhaite un bon magasinage. "
De plus, j'ai remarqué quelques fautes de Français, ce qui ne fait pas trop crédible pour un site " fiable " :
" Felicitations! Vous avez passe votre commande avec nous. Votre numero de commande est NO5358,SubTotal:€ 48.17.
Selectionnez les conditions de paiement ci-dessous pour completer votre commande! Je vous remercie. Notre carte de credit ne prend pas en charge la reception livres, le systeme va automatiquement convertir les livres en dollars, s'il vous plait ne vous inquietez pas payer plus d'argent. Si l'echec de paiement, s'il vous plait selon le code suivant pour identifier les raisons de l'echec et essayez de nouveau. Merci beaucoup. S'il vous plait cliquer sur le lien icone a payer. Je vous souhaite un bon magasinage. "