Paypal, Relevé compte Bancaire qui ne viennent pas de moi.
Jean
-
Jean -
Jean -
Voilà, j'ai 18ans, et sur mon relevé de compte bancaire, je vois des petites sommes provenant de paypal allant de 5 à 10 euros.
Sur un compte de base ça ne se verrait aps mais moi avec mon faible revenu, je le voit ^^
Enfin bref, c'est payment ne sont pas de moi à l'origine, je soupçonne quelqu'un qui par X moyen à trouvé des Infos sur mon compte bancaire.
J'ai déjà contacté ma banque mais je voulais savoir, si je pouvais bloquer ce faux compte / si je pourrais me faire rembourser et si la personne utilisant mon compte pourrait être par x ou y moyen être retrouvé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sur un compte de base ça ne se verrait aps mais moi avec mon faible revenu, je le voit ^^
Enfin bref, c'est payment ne sont pas de moi à l'origine, je soupçonne quelqu'un qui par X moyen à trouvé des Infos sur mon compte bancaire.
J'ai déjà contacté ma banque mais je voulais savoir, si je pouvais bloquer ce faux compte / si je pourrais me faire rembourser et si la personne utilisant mon compte pourrait être par x ou y moyen être retrouvé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Paypal, Relevé compte Bancaire qui ne viennent pas de moi.
- Compte bancaire - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation