Victime d'une attaque dos
nathal44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis victime d'une attaque dos et on fait une réccupération de mes mots de passe bancaire,caf,facebook et sfr .Mon telephone portable sfr avec un forfait de 24 euros a été egalement piraté ce qui fait que je me retrouve avec une facture de 35 euros a mon insu .Ne travaillant pas pour le moment et ne touchant que des prestations familiale je ne peux me permettre d'avoir des facture élevé .Veuillez agréer mes sinceres salutations distinguées
A voir également:
- Victime d'une attaque dos
- Victime - Accueil - Piratage
- 10 commande ms-dos - Guide
- Free dos ✓ - Forum Matériel & Système
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows
- Raccourci iphone taper au dos - Guide
2 réponses
monsieur pense que son pc a été piraté ce qui signifie que son système d'exploitation n'est plus mis a jour.
tout ce que je te conseille d'abandonner XP et passer a un OS plus récent qui sera mieux sécurisé.
tout ce que je te conseille d'abandonner XP et passer a un OS plus récent qui sera mieux sécurisé.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Merci pour les sincères salutations mais au final quelle est la question? (S'il y en a une..).
A+
Merci pour les sincères salutations mais au final quelle est la question? (S'il y en a une..).
A+